![]() |
Personnellement je recommande et je re conseille encore Assad, et mm si demain ou au cours de cette semaine elle se stabilisera ou stagnera elle ira encore haut
Wbrabi yezziyou mitfekfisss Assad a fait ses 3 mois +200% de 0,59dt a 1,85dt c'est parce que sa filiale en Algerie va augmenter son capital MAIS parce que elle été trop harcelé trop carbonisé et mm massacré a0,6dt trop sous caputalisé a ses actifs ses CP et sa valeur réelle et soyez certain mm a 2dt et plus Assad continuera ses hausses ...
Maintenant le tour de Somocer et mm si cet ib ou son gestionnaire a encore des titres a vendre ils seront absorbés a +0,43 ou +0,53 et meme si nos 19 Fameux IB continuent a déconseiller somoc et continuent a présenter des faux intox sur somoc ou sur jaidene ou abdnadher ça ne veux faire que retarder que somocer revienne a ses +1dt puis des le positionnement sur somoc d'un nv partenaire soyez sûr et certain il ira vers +4,2dt minimum ...
N'oubliez jamais Ciment de Bizerte ouiii elle déficitaire ou elle est en panne oui elle est ignoré et deconseillé par nos IB mais elle est sous capitalisée et se corrigera tôt tard a +++1dt et plus ...
Aussi TGH a moins de 1,1dt est bien conseillé et c'est pas pour les beaux yeux de elinoja ni le grand Slouma, les +1dt sera atteint les plus tôt malgres ses dernières chutes ...
Pour UADH je croix toujours et j'ai gardé tjrs ma position et je croixxxx trop au magicien et sa transparence MAIS tand cet Loukil ne publie pas et ne tient pas ses AGO 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 je reste prudent et trop méfiant je vend pas où je vend jamais a moins que 0,6dt mais je renforce rien mm a 0,4dt mais pour moi c'est du gâteau uadh winchallah elle publuera ses EF même trop déficitaire ...
Oubliez ses bombes gonflables sotuver sah eurocycle et ses banques privées trop sur évaluées et notre bourse ilyaura 2emme Assad sur somocer et 2eme star sur ami ou Tunis re etc...
Dommage aujourd'hui j'ai téléphoné a plusieurs ami collègue et boursiciteurs croyez moi sur 10 j'ai trouvé 8 qui ont tous vendus leurs somocers ... Dommage parce que j'ai des convictions que somoc sur 2a3ans se corrigera a +4dt ...
![]() |

Répondre
|
Normalement volume 3000 dt ti7chem w tosket
En plus c’est flagrant
À chaque fois que vous manquez de liquidités pour pousser le titre tkathrou mi nbi7
Même techniquement : la divergence baissière avec le momentum indique une énorme probabilité de retournement
![]() |

Répondre
|
Comme par hasard depuis le 3 Mars Uadh à 400 millimes et depuis la demande de suspension le titre monte jusqu'à 590 et le carnet des ventes vide
![]() |

Répondre
|
Ya khouya la3ziz bellehi 7ellouli m5a5kom
Tawwa action offerte largement à 0.59 w ennes tetfarrej w machretch za3ma 3lech??
Ma3netha le flou règne encore et pas de visibilité
Il y'a un seul chef d'orchestre qui manipule ce titre et il est entrain de suivre la même stratégie depuis les 0.4
Je répète tant qu'il n ya pas d'EF et un communiqué officiel détaillant toutes les infos nécessaires
Ce n'est que de la spéculation
![]() |

Répondre
|