Voir tous les sujets
|
الحكاية ماهياش عادية بالكل ونتذكر مرة في الجمعية العمومية لبنك الامان طلب الذي نصب نفسه رئيسا لجمعية المدافعين عن صغار المستثمرين من رئيس مجلس الادارة تمويل الجمعية عن طريق منحها أسهم بصفة مجانية.
يعني طلبة عيني عينك....
![]() |
 
Répondre
|
Il y a certaines personnes qu'on doit interner quand ils prennent leur retraites .
La photo dont vous parlez est une parmi d'autres interventions , ces retraités (j'en suis un) se sont érigés en docteurs es-boursicotage (pour ne pas dire des truands) , et certains parmi eux se sont auto-només défenseurs des petits porteurs.
Sur le net ils donnent des conseils sans qu'on le leur demande, font des analyses à faire pâlir wall street, et surtout dirigent ou éloignent les gens de certains titres, ils sont les champions du groupe S, un groupe à fuir comme la peste pour les pp et les gens qui n'ont pas d'économies importantes à placer et qui ne peuvent mettre une certaine partie pour le casino.
La Tunisie a connu beaucoup d'arnaques et d'arnaqueurs post 2011
avant on disait rabbi yehdi mais avec eux , rabbi yeddi
![]() |
 
Répondre
|
Il existe une page Facebook qui publie des photos des rencontrent entre un groupe d'individus et des responsables des banques. J'aimerais savoir comment se déroulent ces types de réunions, pourquoi les mêmes visages apparaissent chaque année sous le nom de l'Association pour la Défense des Petits Investisseurs, et quel est le contenu de la réunion, puisqu'il n'y a aucune notification de part et d'autre.
Pourquoi cela n’est-il pas annoncé publiquement et les petits investisseurs sont-ils invités à détailler les résultats de l’entreprise ?
En fait, nous voyons qu’un groupe d’individus gagnent leur vie au nom de petits investisseurs.
![]() |
 
Répondre
|


SN
CM




