![]() |
Pour CCsi tout va bien et que je suis rassuré je pense que je pourrai y mettre un billet dans 2 ans quand j’aurai la conviction absolue que l’équilibre financier est définitivement rétabli
![]() |

Répondre
|
Entendu vous parlez d’un chiffre je préfère donner du sens à mon épargne en accompagnant une société cotée , chacun son point de vue mais certains à mon instar n’aiment pas jouer à des jeux d’argent ils préfèrent écrire une page de l’histoire d’une société en se disant j’ai été là bref vous comprendrez ça (peut être) avec l’âge mais comme vous avez plus de 20 ans à la bourse vous devez comprendre ce que je veux dire par la
![]() |

Répondre
|
Any ma 3andich w ma n7ebbech CC , ama rahi temchi lel 3 fi 2025. Tetechra w tetkhabba
W sa77a lelli bech yodkholl❤️
![]() |

Répondre
|
Voilà c’est plutôt ici que je voulais écrire ce message : Je crois que la matière première est la principale richesse de cette société qui jouit une clairière d’une qualité exceptionnelle, l’endettement est issu d’un programme de consolidation particulièrement lourd émanant d’un plan de restructuration très costaud ainsi il vaut mieux ne pas se presser à l’achat jusqu’à ce que la rentabilité dégagée soit satisfaisante éventuellement d’ici 1 an ou 2
![]() |

Répondre
|
Brahim SANAA, Directeur Général de Carthage Cement
La société Carthage Cement a annoncé ce jeudi que son conseil d'administration s'est réuni aujourd'hui pour arrêter les états financiers relatifs à l'exercice 2023.
Ces derniers ont fait ressortir un chiffre d'affaires total en hausse de 18% par rapport à l'année 2022, en passant de 367 millions de dinars à un record de 431,5 millions de dinars.
Le résultat brut d'exploitation a enregistré une augmentation de 21% pour s'élever à 156,3 millions de dinars, contre 129,6 millions de dinars une année auparavant.
Par conséquent, le cimentier dégage un bénéfice net record de 55,2 millions de dinars en 2023, contre 35,6 millions de dinars à fin décembre 2022, enregistrant une augmentation notable de 55%.
O.E.O
![]() |

Répondre
|