Pour la première fois, la BTS distribue 6 millions de dinars de divide

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 1h8min
Voir tous les sujets

Chabacha2024 Chabacha2024
30/04/2025 07:49:12
0

Bravo Guitar Moncef

C'est la honte et c'est l'arnaque pour la St

BTS distribue 1dt dividende et notre stb avec +82MDT et en croissance de 60% et son CA et son DG n'ont pas envie hhh comme si cette stb est leur propriété personnelle

Stb peut distribuer aisément 0,5dt dividende et sur ses bces réalisés + ses bces reportés elle mm distribué 1dt ...

Ce CA jouie apparemment de carboniser stb???????

Répondre
KITAR-M KITAR-M
29/04/2025 23:40:53
0

Je me dois de clamer toute mon admiration, mes félicitations et mon soutient au personnel et au management de cette banque publique, en phase de devenir le principal pilier de développement du pays,

Il est clair qu'elle est en train de créer de la richesse que les autres banques publiques sont en train de dilapider

Répondre
KITAR-M KITAR-M
29/04/2025 23:36:05
0

La BTS va distribuer des dividendes - 1DT/Action - 63 % des bénéfices de l'année - Elle fait mieux que la BNA et la STB réunis. C'est un scandale, un très grand scandale

Les deux plus grandes banques publique doivent avoir honte de leurs performances

Répondre
KITAR-M KITAR-M
29/04/2025 23:36:05
0

La Banque Tunisienne de Solidarité (BTS) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire relative à l'exercice 2024, le lundi 28 avril 2025 au siège de l'IACE à Tunis.

Lors de cette assemblée, les activités de la banque et de ses résultats financiers ont été présentés d'une manière détaillée, et qui sont marqués notamment par la poursuite de réalisation de résultats positifs et le renforcement de la solidité financière de la banque.

On note parmi les faits marquants :

• Financement de plus de 16 mille projets pour un investissement global dépassant 325 millions de dinars (MD) 
  • Financement de 19 mille microcrédits avec une enveloppe de 47 MD via associations de microcrédit
  • Financement de 39 sociétés communautaires pour un coût d'investissement de 11,1 MD dont 29 en 2024 avec un montant de 7,7 MD
  • Un Total Bilan franchissant pour la première fois la barre de 2 milliards de dinars
  • Les fonds propres ont atteint un montant 128,7 MD avec un taux de d'évolution de 8 %,
  • Un Produit Net Bancaire de 71,4 MD (+6 %)
  • Un Résultat Net positif de 9,5 MD en 2024
  • La distribution de 6 millions de dinars de dividendes et ce, pour renforcer la confiance de la banque envers ses actionnaires tout en préservant ses équilibres fondamentaux.
  • Respect des ratios prudentiels en vigueur (solvabilité, liquidité, conversion des dépôts en crédit, etc…)

Communiqué

Répondre

Retour au forum TUNINDEX