CMF, appel à une intervention en urgence...

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 18h37min
Voir tous les sujets

chicago chicago
07/05/2025 09:56:05
0

@leonidas

Il faut vérifier avec le propriétaire de siame H.B.A

Bien sûr si vous arrivez à le rejoindre

Répondre
Tasso Tasso
06/05/2025 15:46:37
0

Et q'elle impact sur Wifak Bank?

Répondre
LEONIDAS LEONIDAS
06/05/2025 15:35:22
0

Pourriez-vous me clarifier si cette chute est psychologique ou parce que la société SIAME elle-même est impliquée dans, ou touchée par, les pratiques frauduleuses de TSI (ce qui est absurde bien sûr) ?

Dans ce cas, mis à part les correspondances envers le CMF, la société SIAME devrait être sollicitée pour communiquer et rassurer les investisseurs.

Répondre
LE-BANQUIER LE-BANQUIER
06/05/2025 15:02:15
0

nécessaire fait

pour info l'e-mail du CMF : [email protected]

Répondre
aymanos007 aymanos007
06/05/2025 14:15:39
0

@rizkbarkit absolument mon ami j'ai remarqué la même chose ,en très peu de temps le carnet d'achat se charge

Répondre
rizkbarkit rizkbarkit
06/05/2025 13:40:46
0

Une preuve de plus qu’une manip à la baisse est en train de se jouer sur le titre : regardez moi ça, comme par magie, le carnet d’ordres se remplit en quelques minutes, cherchant à dissuader le CMF d’intervenir et à donner l’illusion qu'il n'y a rien de tout cela. Mais je n’ai pas à vous apprendre à détecter les manipulations sur le marché, vous avez tous les outils nécessaires pour cela. Le titre aurait dû être suspendu en même temps que la suspension de TSI, sans discussion.

Répondre
Didon Carthage Didon Carthage
06/05/2025 13:02:23
0

Demande envoyée à la CMF

Répondre
LE-BANQUIER LE-BANQUIER
06/05/2025 12:52:12
0

SIAME doit communiquer

Répondre
forex forex
06/05/2025 12:11:20
0

Quelles sont les titres gérées par TSI?

Répondre
rizkbarkit rizkbarkit
06/05/2025 12:04:43
0

Email envoyé au Conseil du marché financier :

Objet: Appel à une intervention en urgence, SIAME

Madame/Monsieur,

Je me présente [votre nom et prénom], suis petit porteur sur la bvmt. Je me permets de vous adresser cette requête concernant le titre SIAME, dont le faiseur de marché TSI, détenant une grande partie de son flottant, a récemment été suspendu. Cette situation inhabituelle et préoccupante expose le titre à un fort risque de manipulation à la baisse, ce qui pourrait nuire à l'intégrité des échanges boursiers et entraîner des conséquences irréversibles sur la stabilité du marché.

Afin de prévenir ces risques et dans l'attente d'une stabilisation de la situation, nous sollicitons votre intervention immédiate pour suspendre provisoirement la cotation du titre SIAME.

Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame/Monsieur, l’expression de notre considération distinguée

Bien cordialement.

J'invite tous les actionnaires SIAME à en faire de même. Arrêtons ensemble cette mascarade.

Répondre

Retour au forum TUNINDEX