![]() |
Ekretha🤣 wakhrou fi t1 3ala khater format ta3mlou secrétaire fi nhar! 🤣🤣
CAC mosta7il ysa77e7 fil ef consolidé m3a El 3ilem hatta l'individuel walla fih 10 réserve
El 3zouza hazezha El oued w hia tghargher 🤣🐦⬛🐦⬛
W mezzelet El moufej2e mta3 -11🙊🙊🙊🙈🙈
![]() |

Répondre
|
El bheyem mouch bech injewebhom
@kaies2021
Le retard du T1 c’était à cause du nouveau format que je trouve excellent
Le CMF a exigé d’ajouter la partie individuel qui n’existait pas dans les précédentes publications trimestrielles
L’endettement : un nouveau financement pour construire le premier immeuble a montfleury ça veut dire qu’il n’y a plus de blocage et qu’ils vont commencer à réaliser la plus-value latente sur les terrains
Cette infos ça intéresse les intermédiaires et les fonds qui ont des placements sur 5 ans et non pas babouch bou massa eli inabrou lina fil forum pour faire de la spéculation
100M de plus valus sur les terrains c’est 30% de plus que le cours actuel w 3andik Palma, hayetcom et Retel offre de la maison : balouchi
2023 le blocage concerne les représentants et il lui faut les nouveaux représentants pour pouvoir fixer la date de l’ago : ça sera réglé dans les prochains jours
2024 il n’y aura ni retard ni problème de représentant
![]() |

Répondre
|
يا بطه انا الي يعمل الباهي نشكره و المتحيل يلزم نفضحه قبل سيرفيكم فلست باع و هرب و خلا الشعب واحل و رجع التواصل 5د و اسد 12 و يمكن زاده يطبل سوموسار4د
![]() |

Répondre
|
@bigbos
زايد بهيم وما عندي مانقلك
المشكل موش فيك أنت
المشكل الي انك ما رباوكش عباد
Uadh حق شعمنا في
2018 T1 وينهم
![]() |

Répondre
|
Le CA du T1 a connu une baisse car les attachements du bénin n'ont pas été facturés (problème de saisie avec STB et aussi de double imposition entre bénin et tunisie) c'est l'information qui manque dans tout ça ... sinon si bénin aurait facturé on avait un T1 +30 %
de toute façon les travaux au bénin seront facturés tôt ou tard
![]() |

Répondre
|
Comparer T1 2024 vs T1 2023: Comme si vous avez de la visibilité sur ce qu'on donné les chiffres de 2023.
Fi9ou chwayya !
![]() |

Répondre
|
T1 mta3 rb demain
Message complété le 13/05/2025 18:56:57 par son auteur.
@big 🖕
Message complété le 13/05/2025 18:57:20 par son auteur.
Dima da5el fi termtek
Message complété le 13/05/2025 19:07:50 par son auteur.
Kamlou bi3ou
![]() |

Répondre
|
Tu veux que je sois plus productif donc d'après les résultats le groupe est plutôt entrain de s'endetter et perdre des marchés, je pense que celui-ci au niveau organisationnel à vraiment un problème. Mais c'est un métier .....
D'après mon ib depuis longtemps, j'aurais dû vendre
![]() |

Répondre
|
Si les chiffres étaient bons, ils auraient été publiés plus tôt. Un endettement en hausse et un chiffre d'affaires en baisse, ce sont de mauvais chiffres.
S'ils commencent a aménager des terrains pour construire des immeubles, le chiffre d'affaires de leur vente ne sera là que dans trois ou quatre ans.
Concernant les bilans non publiés, la non tenue des AGO à cause de la non désignation d'administrateurs n'est pas une excuse pour ne pas publier les bilans.
L'AGO sera tenue quand elle sera tenue, mais s'il y'a un bilan et un rapport de CAC, il faudrait les publier. Si les chiffres sont mauvais, ça pourrait expliquer le retard de leur publication.
![]() |

Répondre
|
L’endettement a baissé pour les 3 filiales
Il a augmenté de 15M suite au nouveau financement pour la construction de l’immeuble à jnaynet montfleury
Jnaynet el Manar il vont lancer le projet avec des fonds propres sans recourir à des nouveaux prêts
Ceux qui connaissent le dossier savent que les terrains représente une plus-value latente de 100 milliards et que le démarrage des 2 projets va concrétiser cette plus-value
Bien sûr jme3a eli takrahni kol mouch bech ya3jibhom la3jab
In9olhom juste 7awlou ta5raw fih 🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|