![]() |
Celui qui ne sais pas lire ichouf chkoun ifahmou 😁
Je trouve le nouveau format excellent
Les faits marquants sont plus que rassurants
Eli i7eb ibi3 me chedou 7ad
Par contre moi je vais renforcer
![]() |

Répondre
|
T1 TGH
Baisse de l’endettement dans les 3 filiales
Nouveau financement pour jnaynet montfleury => démarrage du projet avec la construction d’un premier immeuble
Nomination DG à jnaynet el Manar => lancement du deuxième projet immobilier
Excellent chiffre d’affaire pour hayetcom qui a réalisé le 1/3 du chiffre d’affaire du groupe
Palma : impact de la nouvelle réglementation des chèques au T1 et ça va se débloquer à partir du T2
Extension vers l’Afrique avec un premier contrat au Sénégal et bientôt une filiale pour le Togo et le Bénin
Retel : 2 nouveaux projets de 110M
Le carnet de commandes au Bénin monte a pratiquement 300M
On dépasse les 400M sur tout le continent
On attend le déblocage de la situation pour les représentants et la tenue des ago 2023 et 2024
On est sur la bonne voie
![]() |

Répondre
|
y en a marre des prévisions !!! des marchés !! des contrats signés!!! et après c'est les réalisations qui comptent !! en 2023 on a misé sur les perspectives de 2024 et puis les réalisations de 2024 que des signes - et - et -
en 2024 on a misé sur 2025 et voilà le premier trimestre firrrrroouuuuge !! export en hausse ?!! je m'en fiche de sources des revenus, ce qui compte est le revenu lui même !! le résultat final quoi !!!
maintenant on doit misé sur les contrats signés en mars ?!! pour fin 2025 ? et en 2026 ou en 2027 on va trouvé même chose : des réalisations négatives !!!
![]() |

Répondre
|
Croissance à l’export : +113,7 % (10 095 494 TND), portée par des contrats en Afrique.
Diversification : Réorientation vers des marchés et segments à forte valeur ajoutée.
Stabilité : Production stable à 17 962 549 TND (-0,30 %).
Gestion des coûts : Charges d’exploitation de la holding réduites de 49 %.
Perspectives : Croissance attendue en 2025 via l’expansion internationale.
Actifs : Stables à 142 555 000 TND, avec 6 750 000 TND de placements.
![]() |

Répondre
|
تخلصوا من هذا السهم في اقرب وقت نصيحة لله سيتم تصعيد السعر للبيع الاسابيع القادمة حذاري ثم حذاري
انا شبه متاكد
tgh 0.5dt 2025
![]() |

Répondre
|
نزول حاد في رقم المعاملات ب تسعة عشر بالمائة
اتجاه خمسمائة مليم قبل نهاية العام مؤكدة
tgh -55%
tgh 0.5dt 2025
الى اسفل السافلين
![]() |

Répondre
|
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_1trim25_tgh.pdf
![]() |

Répondre
|
Les T4 de sotuver été troppp catastrophique mais un dg ou des blablas sur partenaire etetet et ses T4 ont passé d'i aperçu et au contraire les cours sont grimpés ...donc le DG non communiquons ou timide pour ne pas dire Bhim ou incompétent peux carboniser et dramatiser les cours d'un titre ...
Tgh est victime de son management ...
Et le grand exemple réel et concret c'est somocer et sotuver
Somocer été a +3dt quand situver été offerte a +2dt cad somocer été valorisé a +150% de sotuver
Macsa n'est plus ds somocer et adennadher aussi disparu pour laisser un dg naïf incompétent anti pp et le cours chuter de +3dt et mm +4dt vers aujourd'hui a 0,6dt alors situver été racheté par bayahis pour nommer son fils dg et confié la gestion des titres a macsa et le cours s'envoler de 2dt a +5dt et +7dt puis ds une année a +9dt et +14dt ...
Le titre dépend trooop de l'IB deriere et surtout du DG ou des patrons du titre ...
![]() |

Répondre
|
Soupcons de vols et trafique pour Retel Benin ... 400 millions Fcfa pour T4 2024 et 600 millions Fcfa pour T1 2025 ... hedhom des chiffres d une supperette
Winhom flous les drains et installations de la station depuration ...
Ce qui se passe est tres suspicieux
Message complété le 13/05/2025 18:11:05 par son auteur.
Je rectifie
Il parait quil ny a pas eu facturation pour les problemes avec STB et pour les problemes de double imposition
![]() |

Répondre
|