![]() |
Avis d’ouverture d’une Offre Publique d’Achat obligatoire visant les actions de la Société Tunisienne d’Automobiles -STA- initiée par la société « KILANI Holding »
V- Nombre de titres visés par l’offre : Par cette OPA obligatoire, la société « KILANI Holding » vise l’acquisition du reste des actions composant le capital de la Société Tunisienne d’Automobiles -STA-, soit 918 777 actions représentant 45,94% du capital de la société. L’initiateur s’engage pendant la période de validité de l’OPA à acquérir sur le marché la totalité des titres présentés en réponse à cette offre dans la limite des titres visés. V- Prix de l’offre : Le prix de l’offre est fixé à 24,400 dinars l’action, hors frais de courtage et commission sur transactions en bourse.
![]() |

Répondre
|
C'est dans la décision du CMF :
-Impact de l’acquisition sur la société cible :
A la suite de la réalisation de l’opération d’acquisition du bloc de titres STA par la société Kilani Holding, lui conférant le contrôle majoritaire au sein de ladite société :
la composition du Conseil d’Administration de la STA sera modifiée par la nomination de nouveaux membres représentant la société acquéreuse,
la Direction Générale actuelle sera maintenue.
Par ailleurs, la société acquéreuse compte renforcer sa position au capital de la STA, mais n’a pas l’intention de demander son retrait de la cote de la bourse même si elle parviendrait à détenir plus de 95% de son capital.
Message complété le 18/05/2025 17:34:36 par son auteur.
C'est comme dans une partie de ROUNDA : من فمنّك إتروح
![]() |

Répondre
|
2 Dt minimum
Message complété le 17/05/2025 23:59:16 par son auteur.
J'ai décidé de ne pas vendre et d'acheter davantage. je serai toujours actionnaire sachant qu'ils ne peuvent plus se retirer de la bourse
![]() |

Répondre
|
Kitar
Cest sur le calendrier bvmt. Et c est le meme lieu de l année dernière donc cest bon .
![]() |

Répondre
|
HHHHH etti7 5% wella hatta 50 % ana nechri w ma enbi3ech : 3endi 70 % des bénéfices garantis et je serai là à sourire
![]() |

Répondre
|
La seule bonne solution pour les pp maintenant c'est que le CMF oblige l'acquéreur à acheter tous les titres qu'on lui présente au prix déjà fixé, si non bonjour la dégringolade.
![]() |

Répondre
|
Les caractéristiques de l’offre publique d’achat seront fixées, par décision du Conseil du
Marché Financier et feront l’objet d’un avis sur son Bulletin Officiel et ce, dès la réalisation
de l’opération d’acquisition du bloc de titres sus-visée.... quand l avis CMF????????????
![]() |

Répondre
|
La surprise du siècle s'approche de vous = La nouvelle loi fondamentale spectaculaire d'Einstein va entrer en vigueur très prochainement et sous les ordres du chef de l'état tunisien K.S ( Bientot on va connaitre cette date) !@!
![]() |

Répondre
|
Comme vous pouvez le constater, il suffit de rien pour qu'on préserve nos droits
Merci au Président du CMF d'avoir été à l'écoute des actionnaires minoritaires que les gros actionnaires ont tendance à ignorer pour ne pas dire autre chose
Monsieur le Président je vous suis personnellement très reconnaissant
![]() |

Répondre
|