![]() |
المفروض ان نواجه هذه المافيا التي تتلاعب بمذخراتنا وتهدر اموالنا وخصوصا الشركات المدرجة وفيها مساهمة الدولة
المفروض ان نواجه هذا الطلوع الصغير العادي لبعض الاسهم اليوم اطلع ان مرابيح سوتيفار انخفت الى الثلث وشعرها طالع أو مستقر في +13,7 مرة من قيمتها الاسمية
المفروضةمنذ الأحذية الاولى حول الشريك الاستراجي الكل يستفيييق منذ عطب وتوقيف الفور الكل ينبه بعضنا
كانا نعرف معمل الاليمنيوم بمقرين ان يصبح ل500 مليارا هذا خط أحمر لا يهمنا ولو أحد الوسطاء أو غلبياحي يوصل الألعاب به لكن في نستوانا وفي هذا الفوروم يجب تنبيه صغار مستثمرين لهذا الألعاب
من غلمفروض ولو تنيس ار خاسرة ولو سوموسار خاسرة هناك حد أو خط أحمر لهبوطها باعتبار اصولها وعقاراتها وخصوصا اعادة هيكلتها ...
شخصيا حتى ادهاش اعتبرها ضحية ويوما ما يجب ان تسترد مكانتها وترجع فوق الدينار
شخصيا حتى ت ج هاش اعتبرتها ضحية شبشوب ويجب ان نلتقي الى مستوى فوق 1،1د
لكن احمد العربي كيف يكون الإحترام بوجود مرضى وخصوصا بعض المعقدييين لا هم ألا تقدم الشمسية وخصوووصا شاباشا أو صطورة الاصطورة ...
السيد هذا المريض حتى س ت ب اصبح يشكك في مرابيحها واموالها واخيرا ينشر ارقام لسنة 2023 وووووو
وعلى الآن نذكره بقوله تعالى تجعل الله لكي شيء قدرات.
اصبببر قولووو واطا ايجيها وقتها ت ج هاش
وماتكونش عبد اسكلاف أخذت السهم
انقذ ونبر وووةلكن بامور معقولة موشي الفرخ معقيييد من أي تدوينة ينشرها صطورة ...
![]() |

Répondre
|
Tu as tout dit vraiment c'est de la pollution visuelle meme si quelqu'un est intéressé par stb ou somocer avec cet act ca devient plus suspect et ca semble une manipulation mal exécuter
Bref svp Soyer direct et pertinent et plus transparent
![]() |

Répondre
|
@stoura et iteb ! sallitouchi 3a ennibi :) et moi qui disait enfin la paix entre vous!! chayyy c'est comme la treve du netenn ca dure pas bcp et on revient lel 9assef :D
Ya stoura bourjouléya arrete de publier chaque jour des messages sur stb ou somoc si elle vaut plus le marché lui donnera raison ! entre temps ne pense pas qu'avec tes messages (qui frolent avec la pollution visuelle ) ca va changer quelques choses ni d'ailleurs ceux de ITEB ! on est tous des PP ici, les gros savent ce qu'il faut faire et si ya un SPREAD ils vont en profiter thannaaa :)
Ayaa ensaffiw le9loub et naarj3ou dans une ambiance bon enfant et surtout dans le respect !:
PS: la vérité ITEB meme si tsebbou (comme tu es entrain de le faire ) et tu le contredis il te bloque pas de sa page ! pas comme le vieux CON ! de l'autre groupe ils nous a tous bloqués ! alors qu'aucun moment je lui ai manqué de respect ! mais ses complexes sont tres présents et il n'aime pas qu'on le contredit ! par contre si un jour je le croise dans une AG la je vais certainement lui manquer de respect :D
![]() |

Répondre
|