Yn mois et demi sans réponse TSI

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 9h27min
Voir tous les sujets

Elaoui Elaoui
11/06/2025 14:59:57
0

????تقديرات حول تاريخ استئناف ت س ء لانشطته خاصة ما يتعلق بمنصة التداول و اعادت فتح حسابات الحرفاء و شكرا

tsi retour activites ?

Répondre
dali 544 dali 544
11/06/2025 10:20:15
0

Tout à fait d'accord avec vous

Répondre
chafroud chafroud
11/06/2025 02:46:14
0

Na3mlou groupe fb w enchoufou 9addaih min wa7ed tdhar w ba3d enchoufou avocat w nichkiw

هذاك هوا الحل الي لازموا يصير

Répondre
dali 544 dali 544
10/06/2025 12:04:20
0

@ ahmed larab normalement les banques assument leurs responsabilités c eux qui font t la domiciliation des billets il faut vérifier la capacité de remboursement des émetteurs avant le financement kif enti tdhayyali flousi enti trajaahom w baad tztfehem fi 3a9lik m3a l emetteur sachant que le problème est entre 4 ou 6 sociétés la tsi avait un groupe de 36 sociétés donc il y a des émetteurs solvables en tous cas les dégâts s élevent à 100 ou 150 millions de dinars mon charge m à dit que la tsb et groupe ben ayed font protéger la boîte de faillite wallahouaalam

Répondre
airoud123 airoud123
10/06/2025 11:45:34
0

riadh criquet hhhhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
ahmed larab ahmed larab
10/06/2025 11:26:50
0

NON biensur et je suis tout a fait solidaire avec vous tous et je comprends votre souffrance ! mais la c'est un autre sujet !

les BT sont risquées et sont liée à la qualité de l'émetteur (c'est plus complexe en cas de défaillance de l'émeteur (faut activer les garanties si y'en a ) et aux magouilles de HS par contre les actions sont a mon nom chez tunisie clering donc aucun risque et aucune diligence particulière à operer pour nous debloquer !

j'ai aussi du cash et des sicav et j'ai dit ca peut prendre un peu de temps et je comprends ! mais les actions non !!!

Répondre
dali 544 dali 544
10/06/2025 11:01:01
0

@ ahmed larab aleh khouya ahna jme3et BT maandech 7a9 fi flousna ? On a confié un intermédiaire agré pour gérer notre épargne on n a pas choisi nos émetteurs ils nous ont fait convaincre que nos argents sont places dans les banques ou bien pour l état pas des sociétés qui sont en difficultés je comprend que vous n avez aucun rapport avec ce blocage et vous avez raison de demander le transfert et prendre votre cash mais nous aussi on a des familles moi personnellement heki liksiba andi ardh be3tha 5alith afliusha ghad en attendant chnamael bihom ti msiba 7allet ala rasi !

Répondre
portfoliio portfoliio
10/06/2025 10:03:06
0

@Ahmed Larab

plutôt qu'"un état de non droit" , c est un "état d'incompétence totale"... c'est la médiocratie à tous les niveaux qui tient les reines dans ce bled!

Répondre
amind amind
10/06/2025 09:58:10
0

Je crois qu'il faut médiatiser ce scandale.

Me yet7arkou ken belfdhaie7.

Répondre
ahmed larab ahmed larab
10/06/2025 09:51:39
0

Silence radio ! CMF a levé la main, comme si ca l'intersse pas !

l'administrateur a tout bloqué en attendant de voir mieux ( en attendant ca dure de plus de 2 semaines)

il a demandé le renforcement de son equipe (la juge lui a accordé 2 administrateurs supplémentaires) mais rien comme toujours

TSI wallahi le personnel ysakheff (on les laisse assumer toute la résponsabilité ) en front avec les clients furieux ! pas de salaire pas de congé, ni même des fournitures bureautiques !!! wallah msekenn ! tout best bloqué et sans le bout du tunnel ! un cauchemard et un stresse enorme pour eux !

La gestion est plus que catastrophique de ce dossier et surtout un silence limite complaisant de tous les intervenants et on fait la sourde oreille !

on s'en fout de nous de notre epargne de nos engagements !! serieux on a touché le fond ! un état de non droit !

tawa brabbi une personne comme moi je n'ai pas de BT je suis bloqué pourquoi ? au moins permettez moi de faire le transfère de mes comptes titres et le cash et sicav en deuxième lieu ! mais ils n'ont pas le droit et ils te donnent aucune explication !! wallah chayy ynata9999 el 7jarrr

Répondre
Elaoui Elaoui
10/06/2025 09:26:34
0

dali544

اخي في تقديرهم كم سيستغرق الامر قبل استئناف النشاط العادي ل ت س ء و رفع الحظر عن حسابات حرفائهم ؟؟؟؟؟؟

اسبوع اسبوعين شهر شهرين سنة سنتين

شيء رهيب

Répondre
dali 544 dali 544
09/06/2025 12:37:22
0

الأكثر انو الواحد يبدا اجراءات قانونيه هذا ناس عندهم فلوس الناس لعبة في غياب تام للدولة و هيئة السوق المالية

Répondre
dali 544 dali 544
09/06/2025 12:25:14
0

Bonjour à tous brabi nawrouna chkoun andou jdid fi hkeyet tsi je détient un billet de trésorerie qui a été échu en mai 2025 maanarafch win bech trassi mafama hatta had yaatik information kolha t9olik manarafch w rabi y9adar lkhir !!!!!

Répondre

Retour au forum TUNINDEX