Voir tous les sujets
|
C'est normal tant que le management ne communique rien !!! il suffit de regarder la page FB de Tawasol Group Holding, walla8 chey ybakki !!!
![]() |
 
Répondre
|
بالله عليك اذهب نام حتى لا اقول لك شيء اخر
لاعب فيها يتسائل لكن انت اما حما او تستبله في الناس
كفاكم خبث و تلاعب
السهم يقيم حاليا بمستوى خيالي لم يحدث من قبل في هذه السوق الرديئة
ثمانين مرة ارباحها لا حول و لا قوة الا بالله
tgh 80 fois resultat
tgh 0.4dt 2025
توخواااااا الحذر من فضلكم
بيعوا اسهمكم بذكاء و احذروااااا شرائه
احذروااااا شرائه
احذروااااا شرائه
Msadedd صدقت فيها هذه
![]() |
 
Répondre
|
ça c'est une version. mais moi je pense que ceux qui vendent sont ou bien des spéculateurs de 100 millimes ou bien des gens bloqués avec de grandes qtés qui ont constaté que le cours est bloqué à 0.80 et donc sauve qui peut ou bien des manipulateurs (cette dernière version est la meilleure car elle prouve au moins que ces manipulateurs veulent ramasser pour un horizon de MT)
![]() |
 
Répondre
|
C'est le même vendeur à 0.8 et 0.78, il veut baisser le cours pour reacheter plus bas
![]() |
 
Répondre
|
J'ai constaté pendant les 4 dernières années à chaque fois que le cours monte, il y a quelqu'un, ou un ensemble d'individus constitués en bande, qui mets des titres à la vente A Tout Prix pour le faire baisser le cours.
Quelle est la motivation de ces personnes et pourquoi il n'y a eu aucune réclamation ni enquête?
Il est évident que des personnes veulent garder un cours bas et qu'elles agissent en toute impunité...
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


