Voir tous les sujets
|
@elinija pourquoi tu t'entete ? le rattrapage est entrain de se faire et c'est ca la réalité.
![]() |

Répondre
|
@Elinija
il faut etre honnete , je parlais d'un T3 2025 exceptionnel par rapport au T3 2024.
Et le T4 2025 sera egalement exceptionnel par rapport au T4 2024
et ca donnera un excellent resultat 2025 vs 2024 ...wait and see ...
![]() |

Répondre
|
@Elinija , pour Sotetel je t'ai bien dit que le T3 sera exceptionnel (+99% vs T3 2024)
Le T4 sera egalement exceptionnel.
Et tu verras le résultat consolidé 2025 vs 2024 ;)
![]() |

Répondre
|
@Iteb, Après l’atteinte de cet objectif, considérez-vous que le maintien de ce titre en portefeuille constitue une opportunité, ou anticipez-vous une nouvelle phase de baisse ?
![]() |

Répondre
|
Bande d'influence URS hhh
Sotetel bénéficiaire distribuant des dividendes 0,5dt cad +10% de nominal 5dt est devenue a moins de son nominal hhh
Sotuver nominal 1dt cours 13,7dt distribué 0,250dt
Ahhhh ya naiuja hhhhhh
![]() |

Répondre
|
Le Canal a été cassé vers le bas.
Le pullback est plus visible en daily.
La correction a tracé jusqu’à maintenant 61,8 %de la hausse précédente.
Le cours est en train de combler un Gap du 29/04/2024 => baisse jusqu’au borne inférieure : 4,78 :
Bien surveiller la borne inférieure : 2 scénarios sont envisageables : rebond ou le cours continue la baisse jusqu’au 4,25 : le niveau 87,6% de la Fibo.
![]() |

Répondre
|
Sotetel ne sera pas déficitaire 2025 mais le résultat sera en baisse % à 2024 et ne dépassera pas les 2 millions de dt à mon avis
![]() |

Répondre
|
Bhimmm il jouie quand il invente des mensonges ou des AT ...
Sotetel est victime que de tes mensonges des influenceurs naoujas
Sotelel de +32 Milliards capitaux propres nets cad +7dt l'action
Sotetel de capital 22 milliards capital social
Sotetel bénéfices 2024 +4 milliards distribuant 2 milliards soit 0,5dt par action et affectant 2 aux bces distribua le ou report pour 2025
Sotetel victime de tes AT de tes intox de ta jalousie de ta bhama devenue et chutant de +7,5dt a 5,06dt ...
Ya bghalll ta Motahayil Ya Bhim si Sotetel de nominal 5dt avec 0,5dt va chuter a 4dt ou et jusqu'à ou va t elle chuter sotuver distribuant 0,250dt ???
Dommage c'est ne pas de bhama c'est devenue une maladie ...
![]() |

Répondre
|
bonjour
je n'ai pas SOTETEL dans mon PF mis j'aime bien, svp comprendre, pourquoi vers 6,5 au 31/10 et pourquoi retour à 4,2?
![]() |

Répondre
|
le cours du titre va se stabiliser autour de 5.5 dt après détachement du coupant de div. les indicateurs de la 3éme trimestre seront déterminants pour l'évolution futur du titre
![]() |

Répondre
|
🔎 Analyse Ichimoku
1. Prix actuel (~5,81 TND)
o Sous le nuage (Kumo) → tendance baissière dominante.
o Sous la Kijun (6,04) et la Tenkan (5,99) → la dynamique court terme et moyen terme reste négative.
2. Nuage (Kumo)
o Le nuage futur est rouge et relativement plat autour de 6,34 → indique une résistance importante à ce niveau.
o L’épaisseur faible du nuage → marché fragile, pas de tendance forte mais pression vendeuse.
3. Chikou Span (ligne décalée verte)
o Elle évolue sous les prix et sous le nuage → confirme le biais baissier.
4. Volumes
o Forte augmentation des volumes en août → signe de capitulation ou d’un gros mouvement spéculatif.
o Depuis, les volumes diminuent, ce qui traduit une perte d’intérêt acheteur.
📉 Résumé de la tendance
• Court terme : neutre à baissier (blocage autour de 6,0 – 6,2).
• Moyen terme : baissier tant que les prix restent sous 6,34.
• Support clé : 5,80 puis 5,60.
• Résistance clé : 6,20 – 6,34.
🎯 Stratégies possibles
1. Prudent - investisseur moyen/long terme
o Attendre une clôture nette au-dessus de 6,34 (cassure de Kijun + nuage) pour envisager un achat → signal de retournement haussier.
o Objectifs : 6,80 puis 7,20.
o Stop-loss : sous 5,60.
2. Actif court terme
o Acheter un rebond technique uniquement si le titre tient au-dessus de 5,80 (support).
o Objectif rapide : retour 6,10 – 6,20.
o Stop serré : 5,75.
3. Scénario baissier
o Si cassure de 5,80 → risque de chute vers 5,60 voire 5,40.
o Dans ce cas, éviter toute entrée acheteuse.
✅ Conclusion :
Pour l’instant, le marché est baissier et fragile.
👉 La meilleure stratégie est d’attendre une confirmation au-dessus de 6,34 pour acheter.
👉 Sinon, les plus audacieux peuvent tenter un rebond technique entre 5,80 et 6,20, mais avec un stop serré.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC