Voir tous les sujets
|
Le plus sale chien de souk = Ya tàfih ; c'est trop tard pour les sales rats comme toi =On va vous écraser aux prisons rat après rat = Heureusement on vous connait cas par cas , espèces d'espions et de complices de vos i.b et des criminels voleurs qui sont entrain de finir leurs derniers jours = Wait and see , espèce d'alcoolique toujours ivre meme dans ce forum qui est devenu un vrai bordel de sales clochards!@!
Message complété le 19/09/2025 13:45:58 par son auteur.
https://youtube.com/shorts/-6wZvOyd0sU?si=kkroGEcCuaV5kurZ
![]() |
 
Répondre
|
ILs veulent entrer aux prisons , juste avant le passage à l'application des nouvelles lois fondamentales-spectaculaires des Einstein = Les rats vont rester des sales rats de merde ; et à vie !@!
![]() |
 
Répondre
|
👍👌✌ : Les autres , vérifiez que vous avez bien compris le message (le résumé) de ce sujet !@!
Message complété le 16/09/2025 00:09:23 par son auteur.
https://www.facebook.com/share/p/1EPY2P3EjY/
Message complété le 16/09/2025 00:14:09 par son auteur.
https://www.facebook.com/share/p/1GJirMvCRj/
Message complété le 16/09/2025 15:02:09 par son auteur.
https://cdn.pixabay.com/photo/2020/11/28/10/45/rose-5784224_640.jpg
Message complété le 17/09/2025 15:59:33 par son auteur.
https://youtube.com/shorts/ZAUK3j8JZ20?si=meRaV1Ym0G0K_VIO
![]() |
 
Répondre
|
Une convention de coopération et d'échange d'informations a été signée aujourd'hui lundi 15 septembre 2025 entre le Conseil du Marché Financier (CMF) et l'Autorité de Contrôle de la Microfinance.
Cet accord s'inscrit dans le cadre du renforcement de la coordination entre les autorités de régulation financière et de la consécration des principes de transparence et d'efficacité dans le contrôle des institutions du marché financier, des institutions de microfinance et des plateformes de crowdfunding.
Cette convention, précise le CMF, a pour objet d'établir un cadre opérationnel de coopération entre les deux instances dans les domaines de la régulation et de la supervision, portant notamment sur l'échange d'informations et de données nécessaires à l'accomplissement des missions de contrôle, la réalisation de missions de supervision conjointes, l'organisation de programmes communs de formation et l'échange d'expertises techniques.
Elle prévoit également la concertation sur les textes législatifs et réglementaires ainsi que sur l'application des normes internationales en vigueur.
La convention consacre, en outre, l'engagement des deux autorités à protéger les droits des investisseurs et des clients des institutions soumises à leur contrôle, tout en veillant au respect des législations en vigueur, notamment en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme et la prolifération des armes.
La signature de cette convention s'inscrit dans la volonté commune des deux autorités de développer la coopération institutionnelle et de consolider la solidité du secteur financier, contribuant ainsi au renforcement de la stabilité et à une meilleure protection des investisseurs sur le marché financier ainsi que des bénéficiaires des services de la microfinance et du crowdfunding.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


