Voir tous les sujets
|
@wael
la progression du cour de unimed apres la fin du stock de equity donne une idée sur la rapidite de la progression future
j'etais super content au debut puis quandje vois le dumping des nouveaux pp je me dit que le chemin sera long et lent vers les 10
pour STB et BNA elles ont le meme indice de progression mais la seconde te donne des gros fruits en route pour te renforcer alors que la premiere si tu n'allege pas , tu n'auras pas de fruits
![]() |

Répondre
|
Unimed béton armé
La moins risquée en cette conjoncture difficile
Vous serez surpris des performances et résultats 2025 et 2026
![]() |

Répondre
|
fonfon @
et comment vous êtes sur que CC va atteindre 2.3 dans les 3 mois ca peut arriver bien sur mais elle peut stagner pendant des mois a 1.9 rien n'est sur mon ami
et si je suit votre raisonnement il faut vendre la BNA et acheter la STB car cette dernière a une plus grande marge de hausse mais la aussi rien n'est certain
ana perso je crois pas a la stratégie de swing jarbtha 9bal c'est très risqué et aléatoire mara tsib et 10 tkhib
![]() |

Répondre
|
mafama chay tawa t3awed tched thneya avec la publication des indicateurs de T3.patience
![]() |

Répondre
|
Dommage pour unimed je regarde la baisse chaque jour espérons qu'elle s'arrête mais la baisse continue c'est sur ya qlq chose dans les coulisse wzidhom cc Hey chedit thniya smeh mil boursa
![]() |

Répondre
|
être peureux est une chose et changer le fusil d'épaule le temps d'une valse en est une autre
or les valses peuvent rapporter gros en temps de disette
donc pas la peine de généraliser et de mettre tout le monde dans le même sac
pour qu'Unimed atteigne les 10 Dt à partir de 8,45 ca lui fera du 18%
pour que CC atteigne les 2,3 à partir de 1,88 ca lui fera du 22%
qu'est ce qui est plus sur en ce moment ( pour les 3 mois à venir )
ceci etant dit pendant ces 3 mois rien n'interdit de changer encore une fois de parteanire si une autre danse se me t en jeu genre Taraji holding
![]() |

Répondre
|
Hhhhhh, tu crois que chaque commentaire ne sert que letanbir!!! Si j'avais l'intention bech inaber 3andi la matière, ils se désengagent d'unimed hethi thebta wentouma Elli 9oltouha
![]() |

Répondre
|
Sur d’autres titres 🤣🤣🤣🤣
Ils sont en train de se désengager de toutes les sociétés cotées
Au moins ki bech tnabir jib ma3louma s7i7a
![]() |

Répondre
|
C'est bien que ma3edech 11 DT court terme, widhalna fil moyen et long terme, equity ils ont choisi de quitter le navire et se positionner sur d'autres titres inchallah el mena3 khir
![]() |

Répondre
|
Unimed fera le meilleur T3 de tout le secteur industriel
Tout le monde convaincu que le décote est trop importante
Il faut être un grand idiot pour vendre unimed à ce niveau de cours
Sauf si le titre est manipulé par des requins ?
![]() |

Répondre
|
kais @
je partage ton analyse mais pour le unimed ils y deux éléments qui doivent pousser un pp a conserver et renforcer a mon avis
le premier pourquoi il y eu une hausse ? c'est pacque les fondamentaux de la société sont exceptionnel et on s'attendez tous que le titre va a + 10D rapidement donc si tu a acheté pour les fondamentaux a 7 ou 8 ou 9 il y a aucune raison de vendre
le deuxième c'est le cas equity qui a vendu a prés de 30Md de titres au marché Dison que 2/3 ont était acquis pas des institutionnel vous croyez que des investisseurs qui ont placé 20Md n'ont pas les reins pour continuez a achetez ? non mais ils préfèrent laisser le titre et achetez a petit feu parce qu'ils savent comment fonctionne le cerveau d'un pp , c'est pour ca que je parle de manipulation psychologique pour ce titre en particulier
en tout cas chaque investisseur est libre de faire ce qu'il crois juste et s'a dépend de l'aversion au risque de chacun
l
![]() |

Répondre
|
Qui, qui profites de PP peureux ?
Je ne pense pas que les vendeurs actuels sont ceux qui ont acheté a 8,450 au moment de la sortie de Equity.
Tout le marché est en baisse, un vendeur n'est pas forcément peureux, c'est peut etre lui qui est plus intelligent, si le cours continue de baisser
Ceux qui ont vendu STB a 4,200 sont plus intelligents que ceux qui vont la vendre tout à l'heure à 3,700.
et les vendeurs ne quittent pas le marché, il attendent et se repositionnent quand ils estimeront que le moment est opportun.
Sur chaque titre on trouve des post que des requins profitent de pauvres petits actionnaires et qu'ils provoquent une baisse pour faire peur.
C'est qui qui a provoqué les hausses ? de petits actionnaires individuels ayant 1 000 actions ? surement pas.
Et les pauvre petits actionnaires doivent savoir que lorsqu'un titre de sociétés existant depuis plusieurs dizaines d'années augmente de 30 % en moins d'un mois, il est temps qu'ils vendent et attendent, au lieu de garder et regretter par la suite et accuser des comploteurs de leurs prendre leurs titres.
Ce genre d'actionnaires n'est pas fait pour la bourse, ils doivent placer en sicav ou en compte d'épargne c'est mieux pour leurs nerfs
![]() |

Répondre
|
ils sont en train de profitez a fond des pp peureux et ca va continuer la semaine prochaine
pourquoi achetez plus haut quand il y a beaucoup de con qui vendent a petit prix
saha lihom akahou
![]() |

Répondre
|
les IB savent qu'il y a plein de gachara dans le titre , ils auraient pu continuer d'acheter à + 9D mais ils auraient dépensé beaucoup d'argent
dinc ou lieu de d'être obligé d'acheter à un cour élevé ils ont préféré laisser le titre au marché sachant que le pp est de nature khaouf
Je crois qu'ils ils vont tout rafler à petit prix avant le T3
![]() |

Répondre
|
Ceux qui vendent pour l’affaire charffedine
Non tjs rien compris
Les premières affaires ont ramené le cours à 6
Son résultat l’a ramené à 9,6
Le cours c’est les résultats et non pas les affaires en justice de X ou Y
![]() |

Répondre
|