Hiems longa

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 16h44min
Voir tous les sujets

fonfon fonfon
26/10/2025 12:13:35
0

Cet hiver y aura

Éventuellement taraji holding

Split star

Augmentation kal Sam

Annonce jugement cc

Passage de résistance ou support de valeur liquide

Impact LF si certaines lois seraient rétroactive

Si il ya des AGO EF ou T3 en retard

Répondre
fonfon fonfon
24/10/2025 19:39:38
0

je te remercie encore pour STA tu m'as mis la puce à l'oreille je l'avais pas du tout sous mon viseur , j ai pas cru bon d'ouvrir un livre sur cette valeur comme on dit mais après avoir lu un de tes commentaires j'ai ouvert le livre et j'ai vu le RNx3 qui se profilait , j'ai fais le plein a 18 pour tout liquider a 19.5 puis revenu a 20,8 et 21 apres le T4 surtout j'ai vendu a L oPA avec un grand mal au coeur car sans l OPA elle aurait facilement fait les 27

Répondre
wl bourse wl bourse
24/10/2025 18:29:06
0

bravo fonfon

j'ai retenu une phrase que vous avez dit l'année dernière : " l'hiver sera long"

j'ajoute une chose acheter le fondamental rien ne vaut les chiffres tout va converger tôt ou tard vers les chiffres réels

perso l'année dernière j'ai acheté smart et sta j'étais convaincu du potentiel mon cmp était bas mais malheureusement j'ai vendu trop tôt 9la9t😂 il faut pas répéter ce genre d'erreurs

Répondre
fonfon fonfon
24/10/2025 18:15:11
0

aves le T3 et le S1 vous pouvez maintenant alléger ou renforcer vos positions

rien ne se fait à l hasard l'hiver sera long donc à moins d'une info de jugement de cessions de scission ou de split ou d'introduction rien ne sert de courir tout est spéculation

confortez vous dans vos positions ne vous entêtez pas bêtement les positions perdantes il faut les supprimer quitte à y revenir un jour après cassure de résistance si vous avez avec certains tires des histoires d'amour , mettez votre investissement sur des valeurs a rendement sur il ne reste qu'un trimestre et vous avez plus de 80% de l info en prenant le T4 2024 pour base

et bonne chance pour tout le monde

Répondre

Retour au forum TUNINDEX