Voir tous les sujets
|
Rabi i3awedh Alik, mais vous êtes un cas que tout les pp surtout les débutants doivent tirer une leçon, si t'es en besoin d'argent a court terme la bourse n'est pas la solution, et pire miser tout sur un seul titre aussi c'est une grosse bêtise dans votre situation, yektheb Alik Elli i9ollek cc dans 6 mois 2.1 dt, elle peut aller a 2.3 dans 2 mois ou bien stagner encore en 1.8 pour plusieurs mois, et un autre conseil n'essaie surtout pas de chercher une autre valeur pour récupérer tes pertes à court terme ça peut être fatale
![]() |

Répondre
|
@$$$$$ C’est dommage :/ CC va sûrement monter, donc si tu peux attendre encore six mois, tu seras récompensé par son retour à 2.1+
Bon courage !
![]() |

Répondre
|
merci louled pour vos conseils , j'etai oblijé béch enna9es lyoum , ka3barhéli c'est pa grave , malgré éni 9otlou méch n7ot flousi max 3am wmanich connaisseur, 9alli ya weldi echri garanti nel9a rou7i 30 milles ltéli
![]() |

Répondre
|
Mac talle3 poulina min 8.5 li 17 d ..mojrem testanna menou kol chey ,ama dima ya3mel politique destructive 9bal ettlou3
![]() |

Répondre
|
@ELLAAM.....
Ta3rafha Poulina bech t9oul Blablas? presque mit2akid annha min ghir les SPIN taswa akthar, louken tbi3 tabba wa7da alla ma techri SOMOC + SOTEMAIL + SOTETEL et tfadhal. Groupe 3andou 60 sna ye5dim ou yerba7 ou yenvesti, ou sakkouti tji t9oul 3lih blablas??
t7ibb t3raf chma3natha blalas? mathalan : Rapport RSE fi banka dharbit min flousna 650 milliard fi 2015, ou ma farr9it 7atta frank dividendes, ou le rapport des CAC mte3ha fih des reserves 9add ess5at ou mezelit itnadhaf
![]() |

Répondre
|
Si vous avez besoin de cet argent la question ne se pose pas.
CC est un peu le BB de MAC (belhassen et compagnie)
Trève de plaisanterie, pour l'interface de trading, MAC SA est bien, si non pour toutes autres choses , il n'est pas pour le pp et même pour les gros en LT (yegdim yegdim)
![]() |

Répondre
|
@abdsatar l 7imar ken mchit tnayek ken khiir 5ali yabla3lek 3abd nadher zouz dourou li 3amel behom 7ala w ta5tana ken khiir 😭😭😭
Message complété le 11/11/2025 15:55:24 par son auteur.
@ rawaa zidhom l 7onn l kbir y waliw 3
![]() |

Répondre
|
La plus importante règle pour investir en bourse c'est de n'investir que l'argent qu'on n'a pas besoin pour le court terme......*****
![]() |

Répondre
|
je présume la bonne foi de tlm, il se peut simplement que MAC ne sais plus où donner la tête entre UNIMED-ONETECH-PGH-SAH et que sais je encore, c'est normale qu'il privilégie les gains immédiats et les gros morceaux
![]() |

Répondre
|
الوسطاء كلهم نصحوا بيها وهي في 2.2..الله اعلم ثما سوء نية ولا.اما برشة عباد خاسرة فيها
![]() |

Répondre
|
Houwwa ybi3 béch yechri louta wenty y9ollek echri
Dima à3mel 3aks illi y9ollek
Barcha 5asrin fi jertou surtt fi CC
![]() |

Répondre
|
MAC c'est comme un gâteau pour les diabétiques! la vitrine est fabuleuse mais les pâtisseries ce n'est pas pour tout le monde ;)
un vrai panier à crabes si vous n'êtes pas dans les bons draps!
Ceci dit CC est une bonne valeur et je pense aussi qu'elle a de fortes chances de revenir à 2dt mais il faudra s'armer d'un peu de patience ;) vous aurez des chances que votre conseiller qui est à court d'arguments vous réponde !
![]() |

Répondre
|
MON IB MAC A ME CONSEILLER DE CC A 2.1 FIN 2024
TAWWA 1.8 3AMEL - VALUE 15% ( 7assitou ka3barhéli) kol marra nkalmou y9olli taw tetla3 , taw ma3ach yhez , w éni 7achti beflous taw , ch9awlkom nbi3 walla nesbar.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC