menu mobile

L’information économique au cœur des marchés africains

CC : Analyse

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 2h56min
Voir tous les sujets

fonfon fonfon
17/11/2025 08:52:21
0

salliw a3l naby

Répondre
lassaad2 lassaad2
17/11/2025 08:47:15
0

C'est difficile pour toi ce genre d'analyse sale borné de mes deux.

J'attends toujours tes réponses sur les accusations d'arnaque. Je te défie de répondre à ça Ya malhat. Ya TYkarkirit Cxxxxxx. Avec une analyser de rien du tout t'es même pas capable de lui répondre comme c’est le cas pour Landor. Moujkich Rajjil Ya Naaja.

Répondre
lassaad2 lassaad2
17/11/2025 00:13:00
0

Ya Malhaat t'a vu mon analyse sur SIAME ou pas. Moi j'ai dépassé avec modestie l'utilisation des figures chartiste que tu utilises comme des dessinns et des traits sans les lier aux comportements des acheteurs/vendeurs et aux volumes. Les figures de charting n'aboutissent pas toutes. Il y a des statistiques pour chaque figure. Va chercher sur le net et sur IA pour comprendre bouriquout.

regardes mon analyse sur SIAME et sur SOTETEL et viens discuter après tête de mule.

Répondre
lassaad2 lassaad2
17/11/2025 00:06:09
0

Si Eliott raw yandeb fihom de mon côté. Alors essaies de faire mieux que moi et montre nous tes capacités en analyses par vagues. Je t'ai défié une fois pour pour l'utiliser pour action fétiche TGH et j'attend encore.

Pour toi l'AT globale raw tandeb fihom et le déshonneur aussi et les chèvres aussi parce que t'as pas été à leurs hauteur ya Tkarkira.

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 23:59:40
0

Pour Landor il y avait une correction que j'ai annoncé et j'avais raison et j'ai également publier une AT pour mentionner le démarrage du cycle haussier actuel.

De ton côté bourriquot je pourrai t'en trouver plusieurs ATs à côté. Mais je le fais pas parce que ce qui me dérange en toi se sont tes défauts intrinsèques et moraux et surtout le déshonneur, on t'accuse d'arnaque et de manipulation et tu réponds pas c'est trop grave. Et bientôt on découvrira tes machinations pour SIAME et SOTETEL. SIAME tu l'a annoncé à 1,5 D pour la ramasser avant pour faire une plus value et SOTETEL tu la dénigres, il te manque que d'implorer les membres de la liquider et d'acheter TGH.

Je t'ai défié maintes fois : lave to honneur et répond au accusations d'arnaque pas au miennes mais à celles que j'ai publiées tout à l'heure d'une autre memebre.

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 23:40:39
0

Normalement si on fait l'objet d'une accusation d'arnaque et de manipulation ont est sensé répondre, sinon on est sans honneur !!. Ce n'est pas étrange à quelqu'un comme toi très grossier et impoli qui arrose le forum par des mots grossiers et des insultes. Vraiment je me demande si une chèvre a plus d'honneur que toi.

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 23:31:44
0

T'es le plus con des analystes que j'ai croisé. De plus t'es impoli, arrogeant et complexé. Ne t'en faits les membres pour découvrir progressivement tes arnaques et tes manipulations. Va te faire enculé bourriquot Ya tkarkiret Cxxxxxxx.

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 23:24:22
0

La Naaja on a fait d'elle une tkarkira fi Facebook, son derrière de chèvre le démange et il n'ose même pas répondre à une AT à cours Terme.

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 23:12:19
0

Tes leçons tu les gardes pour toi et tu te torches le cul avec.

T’es qu’un piètre analyste qui passe à côté dans ses ATS à court terme, alors comment tu oses te prononcer sur les horizons de moyen et long terme. Ca dépasse tes faculté de bipède Ya Naaja. Abstiens toi de tout commentaire sur des sujets qui te dépassent. Et pour les témoignages sur tes arnaques, qu’est tu réponds sale arnaqueur et manipulateur comme t’as été traité par des membres du forum. On parle pas de SERVICOM et TGH mais de ICF !.

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 22:36:30
0

Nimsah bihim ton derrière de sale chèvre Ya Naaja. Sans mot grossiers tu trouve rien à dire.

Tu ne fais même pas la différence entre hausse et correction. Tu prouves que t'es qu'un piètre analyste de merde qui cache son incompétence dans le cours terme.

Si j'essaie de lister tes ATs foireuses je saturerai le forum bourriquot.

Ci-joint un témoignage d'un autre membre du forum sur tes arnaques et tes manipulations salaud.

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 21:56:28
0

T'es qu'un menteur sale connard. Tu déformes les faits. Le 08/10/2025 j'ai publié une AT ou j'ai évoqué la fin de la correction et le début d'un cycle haussier pour LAndor.

Ci-joint la copie de l'AT pour preuve. De plus j'ai répondu à une AT a Cristine sous facebook qui a parlé de la continuation de la baisse. De ton côté toi t'as rien vu et rien répondu même çà la publication de ton AT sur ta page, ce qui prouve bien que t'as même pas les moyens technique à répondre à une AT qui diverge avec tes points de vue. Déjà Cristine faisait de toi une Tkarkira depuis longtemps :).

Tes torchons tu essuies avec ton derrière de chèvre sale arnaqueur et menteur. A ta place avec Servicom et TGH je ne m'affiche plus mais je souhaite que tu reste pour faire de toi la Tkarkira de 2026 avec tes lécheurs de couilles ( pardon de fesses).

Voila ma dernière AT sur LANDOR.

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 21:11:48
0

C'est toi le complexé et tu t'adresses avec arrogance a tout le monde. Je publie ou je veux et quand je veux. J'accepte les critiques sans problèmes s'ils sont faits poliment et sans arrogance. Je m'arrête la avec un connard comme toi qui n'arrive même pas a discuter sans mots grossiers.

Répondre
Rammstein88 Rammstein88
16/11/2025 20:22:54
0

Si votre analyse technique ramène le cours au dessous de son niveau de 2023, respectueusement j'y crois pas du tout.

Fondamentalement, elle dégage le double en résultat net et elle traîne la moitié de sa dette de l'époque.

Sans parler de ses 40M de placement, de ses projets énergétiques qui vont réduire ses charges d'exploitation et des gains exceptionnels avenir, qu'elle touchera probablement très bientôt. Avec un per correct à 12-13 et même avec un exercice 2025 un peu moins bon que 2024, elle mérite une capitalisation d'au moins 750-850M.

Personnellement, je comprends rien aux analyses techniques, donc je suis pas en mesure de vous critiquer la dessus.

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 19:57:24
0

Tout d'abord je n'ai pas fixé d'objectif baissier j'ai évoqué seulement la structure des prochaines sous vagues.

On verra ce que va donner le marché.

Tu parles d'erreur. Je vais resté poli avec toi et juste te rappeler tes dernières recommandations et supercheries ridicules sur SOTETEL, ICF et SIAME dont t'as estimé la baisse jusqu'à 1,7 D puis te t'es ressaisi. Tu te ne rends pas compte du nombre de PPs que t'as induit dans l'erreur avec tes torchons d'ATs.

Apparemment hormis l’épaule tête épaule, l'AT n'est pas ton fort.

https://www.ilboursa.com/forums/293119_siame-analyse.

Répondre
macch macch
16/11/2025 19:55:10
0

Elinja. Votrz avis de mon interprétation

Il est claire que les SICAR sont en train de liquider les actions ayant pour origine la transformation des dettes bancaires en titre de capital il ya 5 ans. Prix de conversion entre 1.300 et 1.350 l'action.

La cession des actions en ce moment sont justifiés par l'écoulement de la période de conservation statutaire de 5 ans en tant qu'investissement exonéré

La plus value de cession servira à éponger le coût des ressources injecté par les banques à CC à travers leurs filiales.

Il ya cinq institutions concernés de l'opération dont une cédé en bloc son portefuille vers fin octobre, les autres cherchent une demande avec un cours plus haut. S'ils s'attardent à retrouver une cession en bloc, le titre va stagner encore au niveau actuel.

Je conseille de conserver le titre jusqu'au écoulement de cette vague

Répondre
lassaad2 lassaad2
16/11/2025 18:59:20
0

CC en Weekly :

On a un canal ascendant depuis Avril, le cours semble se stabiliser et rebondir sur le bas de canal.

On a également un triangle d’elliot ABCDE qui représente une vague 4 dans un cycle baissier ou la vague B d’une correction ABC.

Au point « E » une nouvelle vague baissière (Vague 5 ou C) a commencé. Cette vague pourra être d’impulsion ou une diagonale.

De «E » au bas du canal : la sous vague 1.

Rebond du bas du canal au bas du triangle « dessiné en rouge » . : la sous vague vague 2.

Puis démarrage de la sous vague 3 baissière.

Alors a cours terme correction jusqu’au bas du triangle. A moyen et a long terme baisse.

Répondre

Retour au forum TUNINDEX