Voir tous les sujets
|
on y est ! ECYCL va rattraper son retard ... c'est une boite qui a le potentiel d'aller à 14dt l'an prochain a mon humble avis.
![]() |

Répondre
|
Crise mondiale des Velos
Chute libre des dividendes
Sortie des étrangers
Titre a 12 fois son nominal titre a rendement en dividende meme pas de 3%
Titre depuis des années soutenu maintenu artificiellement et toujours et depuis +3ans nos naoujas et ses influenceurs rêve du retour de Eurocycle a +5dt non a +25dt non meme a +40dt hhh
Estimez vous heureux que Eurocycle est encore z 12dt
Eurocycle a +7dt c'est très dangereux meme de s'approcher ...
Eurocycle a 12,5dt winchallah elle distribuera 0,350dt dividendes en 2026 et sotetel votre expert naoujas n'aime pas pour un nominal 5dt et avec un cours de 5,050dt mais qui distribuera +0,500 dt dividendes ...
الله يرحم الشاباشا واه ياراسي قماش تقاسي
![]() |

Répondre
|
@Iteb
tu as raison sur les points avancés et je suis pour Eurocyles et je compte y faire un petit X3 d'ici 2028 contrairement à l'avis de plusieurs ami
mais pour 2025 comme ils ont fait joué les stocks à fin juin pour faire un bon RN ( meme chose que ICF) et moi perso je suis tres reticent à ce genre de procede quil fausse tous les calculs previsionnels , j'ai tout liquide pour 2025 il y' mieux et plus sur à mon sens que les 20% eventuel sur Eurocyles
![]() |

Répondre
|
Sur les 3 dernières années Euro cycles ont fait le RN prévisionnel annoncé lors de L AGO de juin a plus ou moins 2%
Comme ils font du reporting et des révisions de forecast mensuel et semestriel
J'ai confiance en leur chiffre sur l'année et leurs analyses des risques . Ils ont un bon DF et un excellent DG sous la supervision d'un président du conseil avisé et lucide
Mon opinion reste inchangée quand aux frais de transports internationaux qui ont explosé en 2025 slon leurs dires pendant l AGO
J'ai cet hiver décidé d'alléger en faveur de Cc Unimed et AssaAad
Je reprends avec Euro avant la distribution des dividendes pour prendre une bonne position pour 2026
![]() |

Répondre
|
Moi je pense.que c une bonne valeur pour 2026 .
Elle a encore baisser jusqu'à publication T4
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC