menu mobile

L’information économique au cœur des marchés africains

Forum devenu un asile psychiatrique

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 39h42min
Voir tous les sujets

ELOSTOURA ELOSTOURA
15/04/2026 08:42:01
0

Elostoura a modifié sa stratégie

Encore stb avec anticipation +5dt et +8,5dt et finir a +25dt

Tjrs sotetel seulement le cible anticipeé devient+15dt

Tunis re encore avec bna cible +18dt

Nv tgh vers +1,1dt en remplacement de Somocer

Bonne chance a tous

Répondre
Tamime Tamime
14/04/2026 22:05:41
0

Bonsoir,

Je confirme totalement ce constat.

Je suis investisseur en bourse. En rejoignant ce forum, je m’attendais à trouver des conseils pertinents, des analyses sérieuses sur les titres et un vrai partage de connaissances. Au lieu de ça, j’ai été choqué par le niveau d’une grande partie des membres. Franchement, on dirait des fous.

J’avais quitté ce forum il y a deux ans. J’y suis revenu depuis deux semaines en espérant une amélioration… mais rien n’a changé. Pire encore, je retrouve de nouveaux “fous” — ou peut-être les mêmes avec d’autres pseudos.

Décision finale : adieu.

Concernant mon portefeuille, ce forum ne m’a été d’aucune utilité, en tout cas pour les valeurs sur lesquelles j’ai investi (Telnet, SAH, DH, Sotetel, CC).

Répondre
Inoubliable Inoubliable
14/04/2026 17:05:27
0
Dowjones Dowjones
20/12/2025 20:42:41
0

Prech lol bien dit

Répondre
jam3ia jam3ia
19/12/2025 19:04:31
0

خويا،عندك الف حق،لأنه للأسف، وسائل التواصل الاجتماعي اتاحت لجحافل الحمقى و الاغبياء أن يتكلموا و كأنهم علماء.

Répondre
prech prech
19/12/2025 18:57:15
0

Apres STOURA et ses multis facettes, l'homme au cent surnoms mais la connerie est la même !

VHS un tahann brimaa et son patron le haineux

de nouvelle tetes a la théorie d'Einstein !!! mdhaba333ine toulllllllllll !! avec plusieurs surnoms aussi ou plusieurs adaptes !!! tous des fous alliés !

un autre qui t'ouvre à chaque post un nouveau sujet !

a part quelques un ici qui parle technique-fondamental et normalement constitués le reste c'est des mjeninnee raziiiiiiiii ! on en voit de toutes les couleurs ici

@ismael yaa mouwaten a3mél test QI avant d'accepter un nouveau profil dans ton forum ! pcq hakka c'esst devenu insupportable

Répondre

Retour au forum TUNINDEX