Voir tous les sujets
|
Vous etes finis depuis longtemps = Ce sont vos niveaux =Très bientot vous allez comprendre ça ; point à la ligne !@!
![]() |
 
Répondre
|
Ils vous reste une petite période pour la publication officielle de la surprise de ce siècle ; qui va bouleverser tout ce bordel boursier des chiens de souk confirmés-des sales rats de merde ; des charlatans avec des bougies vertes-rouges , qui bougent dans l'ombres ; qui se cachent derrière l'analyses techniques de leurs mensonges fondamentales ; des groupes de criminels voleurs avec téléphones portables chacun à sa main pour manipuler le cours et chasser le maximum de leurs victimes = tout ça a été écrit par vous , dans ce forum et au F.B = Nous avons tous les épreuves contre vous = Après la publication officielle historique : Préparez vous aux traces juridiques qui vont suivre = Hier patience et demain ordres fermes !@!
Message complété le 19/12/2025 20:18:50 par son auteur.
il vous reste ...
![]() |
 
Répondre
|
خويا،عندك الف حق،لأنه للأسف، وسائل التواصل الاجتماعي اتاحت لجحافل الحمقى و الاغبياء أن يتكلموا و كأنهم علماء.
![]() |
 
Répondre
|
Apres STOURA et ses multis facettes, l'homme au cent surnoms mais la connerie est la même !
VHS un tahann brimaa et son patron le haineux
de nouvelle tetes a la théorie d'Einstein !!! mdhaba333ine toulllllllllll !! avec plusieurs surnoms aussi ou plusieurs adaptes !!! tous des fous alliés !
un autre qui t'ouvre à chaque post un nouveau sujet !
a part quelques un ici qui parle technique-fondamental et normalement constitués le reste c'est des mjeninnee raziiiiiiiii ! on en voit de toutes les couleurs ici
@ismael yaa mouwaten a3mél test QI avant d'accepter un nouveau profil dans ton forum ! pcq hakka c'esst devenu insupportable
![]() |
 
Répondre
|


SN
CM




