Voir tous les sujets
|
عندي أمل كبييير في ليوناردو أو كازينوو غدوة يهزووووها ت ج هاش زوز بلبالة كبار وواسعين بلس يشددوها ت ج هاش ويشدووو متعة ماجيك
يعطيها اخذى البورصة من تظلم أحد
![]() |

Répondre
|
ya leonardo khouya brabbi comment tu lis ça : La cotation reprendra dés la publication de la dite société d'un communiqué
![]() |

Répondre
|
Ils l'ont supprimé parce qu'ils ne l'ont pas demandé
En tout cas la mauvaise foi du CMF est claire
Tout ce montage est fait parce que le cours a monté s'il a baissé il n'intervient jamais
![]() |

Répondre
|
leonardo
la phrase est claire: la reprise dépend de 2 choses: 1- un communiqué élaboré par tgh 2- états fin pro forma
donc si l'une manque y aura pas de reprise. je sais pas comment tu as interprété cette phrase.
![]() |

Répondre
|
Chnou elli non
ahika maktouba: La cotation reprendra dés la publication de la dite société d'un communiqué contenant notamment l'élaboration des états financiers en proforma.
Donc le CMF n'a pas obligé la société à faire une communication financière complémentaire
![]() |

Répondre
|
Non le CMF n'a demandé que des EF PROFORMA
C'est TGH qui a complèter avec un communiqué détaillant les perspectives futures
![]() |

Répondre
|
et pour tant c'était le cmf qui a demandé ce communiqué. en tout cas, si tout le monde est satisfait pourquoi je me casse la tête. taw nchoufou cette ago qui va faire des miracles !!! tawa najmou n9oulou ken bechfè lweldi...
![]() |

Répondre
|
CMF t9ollek tu peut pas faire une communication financière tant que tu as des retards de publication (S1-25)
![]() |

Répondre
|
ya5i 3lech saktin jma3et TGH ? pourquoi on doit accepter toujours ces dépassements du CMF ? de quel ago vous parlez? on ne veut pas des com dans des pièces fermées !!!!! le cmf nous a berné comme d'hab !! j'ai déjà porté plainte et je vais le refaire tant fois qu'il le faut ! cette fois-ci bech nfarga3ha 3ala rousshom !!
@ ahmed @ kitar
svp a3tiyouni adresse mail de cmf elli ta3rfou yoghzroulha w ya9rawha. aussi je voudrais une adresse mail du responsable com de tgh.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC