Voir tous les sujets
|
je ne pense pas que ceux qui ont acheté à 6.700dt aient visé une manipulation uniquement, les quantités échangées étaient très importantes et la BT est un titre très tenu ... il y a des raisons autres à mon humble avis, justement peut être une meilleure distribution de dividende ou une OST ! on verra cela sur 2026 :) après ce titre est un très bon titre de fond de portefeuille et c'est déjà ça ...
![]() |

Répondre
|
Les fondamentaux BT sont très solides, la politique de distribution actuelle n'est pas très généreuse, et n'encourage pas les investisseur typiques du secteur bancaire.
Le run vers 7+ d'il y a quelques mois était manipulé, je crois qu'actuellement c'est une correction qui s'est faite, le cours se consolidera longtemps avant de bouger de nouveau. Mais à nouveau, il faudrait qu'elle soit plus généreuse en dividendes pour la voir bouger.
Dans le bancaire actuellement, BIAT naturellement, mais peut être déja trop chère, AB encore sous-évaluée, et BNA pour ses dividendes.
![]() |

Répondre
|
Pour le bancaire, il ne faut pas trop se casser la tete
Il y a la BIAT qui va faire un resultat record et Amen B qui est sous evaluée
![]() |

Répondre
|
le cours des banques est en hausse sauf celui de la BT, pourtant elle semblait être partie pour atteindre les 7dt ! illusions temporaires ou titre manipulé?
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC