Voir tous les sujets
|
Revenons à l'histoire récente, la hausse spectaculaire des cours avec pic en novembre 2025 c,'etait de la manipulation (hausse anormale sans catalyseur). Normalement les cours auraient dû revenir à 3,4 sans l'intervention (supposée) de STB fin Pour soutenir les cours. Mais aucun ne peut jouer contre un marché en manque de conviction.c'etait un mauvais calcul à mon avis, la bulle finira par être crevée même avec un décalage. Maintenant tout dépendra des T4 et de la décision de distribuer ou non des dividendes. Chacun pourra spéculer. Pour moi, même avec un bon T4, la distribution des dividendes me semble une hypothèse optimiste compte tenu des réserves formulées par les CAC en 12/2024 et 06/2025.
J'espère vraiment que je me trompe dans mes "prévisions"
Message complété le 09/01/2026 19:01:13 par son auteur.
Nb, un cours de 3,4 excellent en novembre,puisque en août, la STB cotait 2,8.
![]() |

Répondre
|
à Cartesien
STB finance se lamente dans les coulisses au lieu d'agir, et c'est ce qui inquiète, car si même eux ne se mouillent pas pour le titre, ça pourrait dire plein de pas bonnes choses.
![]() |

Répondre
|
J’ai renforcé cher fonfon ! Un bon paquet
CEE 2025
Et si on distribue cette année ca sera le jackpot 💪💪💪
![]() |

Répondre
|
J’ai renforcé cher fonfon ! Un bon paquet
CEE 2025
Et si on distribue cette année ca sera le jackpot 💪💪💪
![]() |

Répondre
|
rien de grave
liquidation des CEA de 2020 par le personnel
ca va bientot revenir à la normale
sinon c'est le moment pour renforcer
![]() |

Répondre
|
si il n'y a pas rebond, ca peut être délicat (3,74 c'est le cours médian sur les 10 ans, 3.8 dt c'est le cours de cassure d'un canal baissier). Tout le marché est en berne, les liquidités s'épuisent, il semble que la STB finance a mis trop de moyen pour soutenir le cours à 4 DT, il faut attendre les T4 maintenant. je reste confiant. inchallah zina. j'aimerais bien un avis technique si possible
![]() |

Répondre
|
نهار على عمار لجماعة الشاباشا لي س ت ب
وليلة على دليلة الي عندو س ت ب
س ت ي معروضة بي -25% من النومينال وليس -60/100 من vcn stoura
وسطاءنا فارحين بارشا بالكاتب العام الجديد متع س ت ب
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC