menu mobile

L’information économique au cœur des marchés africains

Les 3S du Grand Stoura Sotetel STB et Somocer???

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 2h56min
Voir tous les sujets

prech prech
25/01/2026 20:18:12
0

3ijjaa bel mayonaise et bel maajoune ! math9louuuu ya zebbiiiiiiii

Répondre
Cazinollll Cazinollll
25/01/2026 14:31:00
0

Mar9et 5odhra mch chakchoukaya stoura l ostoura

Répondre
ChakChoka2026 ChakChoka2026
25/01/2026 11:56:39
0

STB pour moi reste ??? + !!!

STB c'est l'Enigme aussi bien bancaire que boursier

Choqué bouleversé étonné par la comparaison des T4 STB Attijari et les EF STB ATTIJARI c'est incroyable c'est imaginable la majorité des indicateurs de STB meilleurs que ceux des Attijari !!!???

Uniquement STB réinvestie ses bces en cap propres alors BS càd Attijari distribue tous et plus des bénéfices en dividendes

Attijari a 69dt STB a 3,850dt

Attijari son cours a 18 fois STB

Et des influenceurs manipulateurs ne savent que d'inventer des histoires des intox des blasblas et jouissent de dégrader et de carboniser STB ...

Qui a lu ou vu ou analyser ou diagnostiquer les EF et T4 de ATB de nominal 1dt seulement et qui se côte à +3,6 fois son Nominal hhh est ce que ATB distribue des dividendes est ce que ATB n'est pas déficitaire est ce que ATB a même la moitié des cap propres de STB ???

ATB se côte à +360% de son nominal et STB avec ses performances se côte 77% de son Nominal hhh

Wallahi ses influenceurs et ses manipulateurs sont plus que criminals boursieurs ...

T4 ou EF d'une banque càd la photographie réelle de la situation de la banque mouch hawww Kalou hawww hawww

STB a 3,85dt BH a 10,250dt bna a 12,850dt mais AB a 51dt Attijari a 68,5dt Biat à 127,5dt ttes ses bques de nominal 5dt

N.B je vais continuer à défendre notre patrimoine boursier dans STB même a ses +8,5dt nv de ses Cap propres et je contenu de demander les secours contre cette mafia et ses manipulateurs et informer toutes les autorités P G et MF et CA DG SG de STB et surtout STB Finances...

Bonne chance à tous

Répondre
22/01/2026 19:36:25
0

من الآخر وعلى آخر

ثلاثي متميز ومن المتوقع اكثر من 500/100

سوتيتال نحو 8د ترتيحة بعدها فوق 15د

سوموسار 0,76 ترتيحة وممكن رجوعها 0,7 بعدها +1,2د ثم بدخول الشريك الجديد +3د

س ت ب رجوعها الديفيدند ورجوعها فوق 5د وفوق 8,5د وحتى فوق 25د

ليوناردو ووو

كازينوو

لإلا بيا ولا لا روعة

ووو جميع نبارة صطورة جيبووو جهدكم وزيدووو نبرووو وسجلووو هذا الميساج

Répondre
21/01/2026 08:53:56
0

Je reviens sur le Trio ou les 3S de Stoura

Somocer chaque main à pris ses soeurs et les corrections à leurs début j'anticipe première station 0,72/0,76 puis vers +1,2 puis vers très haut s'il y aura opa ou ps ...

Sotetel va se corriger même a +10dt avec la confirmation des dividendes et des T4

STB l'énigme STB tributaire que cet IB arrête ses massacres arrête d'abuser des comptes gérés arrête ou commence à croire que STB bénéficiaire 2023 24 et 25 que STB de nominal 5dt que STB dispose de 1300 fonds propres nets càd +8,5dt l'action que STB la meilleure en digital que STB son ration de liquidité est de +500% et que STB va obligatoire distribuer des dividendes cette année et momkon yaaassiirr elle distribuera aussi des actions gratuites et qu'elle ira a *xfois son nominal

Sans ses convictions dans les têtes coupées carrés têtus des hauts responsable des IB et surtout IB STB finance notre STB restera Victimes de conflits bilique privé

Bonne chance

Répondre
20/01/2026 15:34:22
0

A suivre les 3S du chabachas

Répondre
20/01/2026 15:30:17
0

Depuis que j'ai arrêté de positiver Somocer elle commence à se corriger hhh

Je n'aime plus dire que Somocer est la fierté Industrielle du Céramique ni qu'elle aura des perspectives d'un secteur en grande croissance et des possibilités et des potentialités des plus values de plus que +500% si non par pic aux chabachas aux 0,65dt va dégringoler ...

Le premier S c'est Somocer ça commence à se corriger pour ce titre où cette énigme boursier industriel...

Second S c'est Sotetel???

Capitaux propres nettement supérieur à sa valorisation boursier

Tous les IB parlent et conseillent et argumentent leurs choix sur les dividendes hhhhhh

Sotetel a 5,19dt distribue des dividendes de 0,5dt alors Tuninvest a 40dt distribue que de 0,5dt dividendes càd que Sotetel avec rendement en dividendes de 10% alors pour Tuninvest c'est 1,2% ...

Sotetel avec 0,5dt dividendes est offerte a 5,190dt alors Sotuver avec dividendes de 0,250dt est a 13,5dt et Tpr distribue 0,350dt est 12,5dt et notre PGH distribuant uniquement 0,450 dt dividendes est a +20,500dt avec valorisation de +3700 Milliards ... Alors même je parlera plus aux Sotetel espérons qu'elle se corrigera seul

Troisième S c'est la fameuse STB

Toute notre bourse est basée sur le bancaire, tous nos IB et leurs gestionnaires jouent sur le bancaire, les grandes pondération de Tunindex sont du bancaire.

J'ai le grand plaisir plutôt le malheur de lire attentivement le rapport extra financier de STB où j'étais très impressionné par cette banque STB par ses corrections, par son NV ratio de liquidité devenue de +500%, par ses cumuls des capitaux propres devenus de +1300 Milliards dépassant même les capitaux propres de Attijari Banque ???

Qu'est-ce qu'il ya pourquoi STB dont je me rappelle été mm a +25dt et +15dt est devenue en dessous de son nominal??? J'ai commencé a s'interroger pourquoi STB bénéficiaire est côte en dessous de ses capitaux propres??? Est ce que nos IB ne savent les sociétés de capitalisations qui réinvestissent leurs bénéfices???

J'ai contenu mes investigations sur STB qui est la meilleure banque en digital et que est la plus grande banque en capital Social et qui est la plus grande banque en agences et succursale et filiales eteret ...

Elle ne distribue pas des dividendes hhh et alors ça doit être un bon signe et ses bénéfices non distribue est incorporé dans ses capitaux propres ...

Est ce que je dois arrêter de critiquer STB plutôt de la positiver pour qu'elle se corriger ???

Tous ses banques ont tous le même nominal de l'action 5dt Est-ce que normal STB à 3,8dt càd -24% et BH a 10,3dt càd +200% ou bna à 12,5dt càd à +250% et surtout Attijari à 70 càd à 1400% hhh

STB logiquement doit être xfois son nominal de 5dt ou même à xfois ses Cap propres par action de 8,5dt ...

Retournant à mes 3S j'ai toujours les mêmes convictions que Somocer en sa qualité de titre industriel il doit se corriger par étape a +1,5dt et mm plus le Sotetel avec ses dividendes doit retrouver ses 10dt et la STB doit chercher ses +8,5dt en attendant son AGO et combien va t elle distribuer des dividendes et inchallah fidélise ses pp par des attributions gratuites et qui peut le faire et aisément ...

Enfin je ne peux dire que dommage pour l'IB STB F et Bravo à l'IB Attijari ...

Répondre

Retour au forum TUNINDEX