Voir tous les sujets
|
AFFAIRE TSI
Sid Ahmed, L’Association a l’intention de créer une Commission dédiée à l’affaire TSI et de s’impliquer pleinement dans ce dossier, y compris par des actions en justice. Nous invitons toutes les personnes concernées à nous rejoindre pour soutenir et appuyer notre action. Nous appelons également tous les bénévoles et les professionnels du droit à participer à l’animation et à la gestion de cette Commission.
![]() |

Répondre
|
Bonjour très bonne nouvelle, on espère qu'elle aura un vrai role à jouer pas comme ce fut au passé, absente complétement depuis des années !
le premier dossier très très chaud sur la table est le dossier TSI plus de 2000 PP bloqué depuis bientot une année ! on estime à plus de 650 MDT bloqués !
absence de l'organe de controle CMF qui est censé protégé les PP ! on attend ADAM pour prendre la relève !
![]() |

Répondre
|
Moi je comptais sur toi pour te présenter au Ca de la Bna en tant que représentant des actionnaires minoritaires. En février
J'espère que ton poste de SG a Adam ne va pas t'empêcher de le faire
Sinon est ce que l'association peut se présenter à ce poste ou faut-il une personne physique obligatoirement ?
![]() |

Répondre
|
Merci cher ami l'Association compte beaucoup sur toi et tes semblables.
Ensemble nous réussirons
![]() |

Répondre
|
Mabrouk Si Kitar
Amplement mérité
Merci à Si Khaled pour ses années passées à défendre Ardemment les intérêts des petits porteurs quelques soit l'action ou le souci
Grand Bravo et encore merci
![]() |

Répondre
|
Bravos et Félicitations à notre Président d'ADAM, l'Association de Défense des Actionnaires Minoritaires, Mr le Dr HARIZ Abderrazak une Polyvalence et un savoir-faire professionnel, financier, comptable, boursier et juridique très impressionnant, tous nos voeux de succès et bonne continuation pour ADAM ...
Priorité et urgence dossier TSI
Grand Bravo à notre ami le Grand Guitar M Secrétaire Général Adam et Administrateur du groupe Adam
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC