Voir tous les sujets
|
@Elinija
je suis d'accord, j'essayerais de renforcer sur pull back si elle vient tester 33, c'est le scénario classique, j'espère qu'elle sera au continue en 2027, le fixing c'est pénible, et c'est peut être pour cette raison que j'ai pas pris une position correcte.
![]() |

Répondre
|
a CT jouer la BNA jusqu'à 14D
le titre bancaire le plus intéressant cette année a mon avis c'est la BT
![]() |

Répondre
|
@Elinija
to avis m'intéresse sur UBCI, les pertes de depuis 2019 ont été gommées très facilement (une formation en U, niveau 33 dt), je pense qu'il y a une résistance oblique niveau 41 testée mais rejetée. mais ca reste flou. J'ai une position insignifiante niveau 26/27, mais je manque de conviction.
![]() |

Répondre
|
@cartesien mokhik fih jrana hhh
Elmkass essatour ellam ejaghali elmatmati et... Je préfère chabachas hhh
Le grand stoura ilostoura utilise son face bouk ses identités ses photos et publient tous et mm transmets avec son nom personnel des msg des mails etetet a tous les autorités avec tjrs les EF T et documents justificatifs
Sadikiii gharghar et iteb yarfouuuu
Unitil de jouer le malin avec ses pseudo hhh
![]() |

Répondre
|
@ELinija
presque wallit nefhmik (fixing) Oui, tal3it barcha, il y a une amélioration de l'activité certes mais les cours actuels mais sur la base des EF 2024, je ne trouve pas une justification de cette hausse
![]() |

Répondre
|
Et si son Excellence Mme la Ministre des Finances fera la grande surprise et donnera ses instructions claire de distribuer des actions gratuites en plus des dividendes spécialement pour fidéliser les pp STB ayant dix ans sans dividendes ...
Cartesien stp ss tfekfissss ne répond pas khali notre expert Iteb il répond khatir mm s'il dira des bêtises mouch mochkla hhh
![]() |

Répondre
|
Le grand Iteb devenu mon ami et rabbiii imaazk ds tes tgh ton avis sur mon conseiller ???
Je garde mes 10 Attijari ou je les transforme en 180 STB surtout momkon 0,750 dt dividendes hhh
![]() |

Répondre
|
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Satour, Stoura, Chabacha, Chakchouka.......cadeau de Dieu pour ce Forum, la légende, qui mieux peut te répondre????
qu'en penses tu Chakchouka? mak mistannis tjewib rou7ik
![]() |

Répondre
|
Sahaaa likom hhh
Si ilostoura Ostoura été encore ou à un minimum des pouvoirs wallah et sans délais j'ouvrirai une enquête approfondie sur ses influenceurs manipulateurs qui jouissent de carboniser et de détruire le patrimoine boursier de notre ETAT et les pp qui croient aux banques publiques
Attijari vaux 28 fois STB et même ATB vaux a 3,6 fois son nominal et notre STB bénéfices cap propres etetet en dessous de son nominal ...
وأقوى شيء مؤثرين شكارة سداري علف حيوانات ما تسكرلهمشي فمهم
![]() |

Répondre
|
Mon IB m'a conseillé de changer
1 Biat par 38 STB ou 13 bh ou 10 bna
1 Attijari par 18 STB ou 7 bh ou 5 bna
1 amen par 14 STB ou 5bh ou 4 bna
Mon IB a raison ou à tord sur 18 IB ils ont tous raison seulement IB STB il est un super hyper intelligent avec ex med ils croix en rien ...
Cartesien que pensé tu de mon conseiller boursier et de mon IB
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC