Voir tous les sujets
|
@Ahmed BA imaginez ce scénario comptable classique faisable et très simple la BTE décide de faire un split de son nominal de 20dt a 1dt comme actuellement ATB ou BT ou pgh ou tuninvest ...
Et nous trouverons notre BTE a 0,280dt ce un scénario très faisable et avec son NV administrateur Joudi c'est très réalisable hhh
Mr Ahmed vous doutez encore de la BTE a ce cours de 5,8dt ???
![]() |

Répondre
|
Le grand malheur que des experts qui me contredit
Bravo petit frère Iteb
Ya AB ci joint le dernier EF consolidé de la BTE
Au moins fermez vos gueules au lieu de trouvez des arguments bizarres qui n'ont aucune signification
Au moins prennez le courrage de lires les EF individuel et consolidés de la BTE avant de répondre
Au moins avouez que le métier boursier est devenue n'importe quoi dominé influencé Manipulé par des bandes s'ils sont sur le titres ils vous trouve mille argument mm une sicar a +24fois de son nominal mais s'ils n'ont pas ce titre BTE même s'il est a 0,280 fois de son nominal il restera Zbala le jour Ahmed B ou Ghourab achetra m dix ou mille BTE elle deviendra vedette ..
BTE mm avec ses pertes antérieure ses capitaux propres nets sont solides et mérite des corrections mm a +son nominal
Je s très pragmatique lires ses consolidés et tu va voir que BTE mérite plusss
![]() |

Répondre
|
C’est en cours
Augmentation de capital de 18M par la poste en 2024
Plus-value sur la cession des actions BNA
Vente en cours de l’ancien siège
Retour à l’équilibre au niveau du résultat
En cas de transformation en banque postale la situation va nettement s’améliorer
Ceux qui veulent anticiper pour le moyen long terme ils seront récompensé
![]() |

Répondre
|
Le redressement durable de l’action est conditionné par l’apurement des pertes accumulées, qui s'élèvent à ce jour à 147 milliards.
![]() |

Répondre
|
Petit frère Iteb Hani je garde Trop de Silence sur BTE et j'ai rien publié sur fb ou forums ...
Voilà la Banque Tunisienne des Emirats de nominal 20dt et réussite dans sa dernière augmentation de capital à 20dt l'action mais c'est pas leurs soucis et hanni notre Banque bte est 5,8dt hhh càd 0,260 fois son nominal càd a -78% de son nominal
Bien que ses capitaux propres nets et consolidés sont supérieurs à son capital social hhh
J'attends ses T1 2026 et ses EF 2025 et je relacherais pas aussi cette banque...
![]() |

Répondre
|
BTE ADP 5,8dt soit à 0,290 fois où à 29% du nominal du Gâteau...
Quand ses IB auront ils le minimum du logique!!!
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC