Voir tous les sujets
|
@fonfon
oups, j'ai pas vu ton conseil, j'ai allégé aujourd'hui + que les 2/3, c'est pas grave, j'ai plus de temps à consacrer au trading
![]() |

Répondre
|
Cartésien
Si tu veux liquider stb je te conseille d'attendre le S1 pour voir l état des provisions 😉
![]() |

Répondre
|
crise, je resserre ma ceinture, et mon PF a ete scalpé, je veux passer le reste de l'année tranquil : BNA, BIAT, BT, BNA ASSURANCE : 70% (STB,UNIMED à liquider apres ddes=>) liquidites (sicav + fcp) 30%. in7ibb no93od frayji 😴😴😴
![]() |

Répondre
|
Un a potentialité de +300% et sans hésitation ni masturbation de cerveau et sans entendre mon IB c'est STB
Deux BNA
Trois Sotetel
Quatre Tunis re
Cinq BTE
Six sep huit Tgh CC et CB
Avec mes anticipations sur somocer cb réussie et encore vont monter Elostoura stoura a suivre ss hésitation ses suggestions tawa concentrez vous sur STB et attendre même son retour a +25dt
![]() |

Répondre
|
bna , tawassol , city cars , cc , amv , cil , sfbt , ciment de bizerte (لمن إستطاع إليها سبيلا)
![]() |

Répondre
|
J’ai amen et bna et atl et cc je veux ajouter un valeur defensif .. proposer une valeur solide
![]() |

Répondre
|
Merci pour le retour.
Je comprends la prudence vis‑à‑vis des holdings, mais dans mon cas je n’en ai qu’un seul (PGH), qui reste opérationnel et générateur de cash.
CIL est un leasing, pas un holding, et SMART/One Tech sont des industrielles/services.
J’ai déjà deux banques privées solides (BIAT + Amen), donc remplacer PGH par BNA ou STB augmenterait surtout mon exposition bancaire étatique, ce que je souhaite éviter pour 2026.
![]() |

Répondre
|
Très beau portefeuille à une exception près; un seul volding c'est beaucoup deux c'est trop
moi je remplacerai le moins crédible des volding par BNA ou STB
![]() |

Répondre
|
Bonsoir
Merci de me donner votre avis pour ce porte feuille pour l annee 2026
Portefeuille 8 valeurs
BIAT Banque 14 % Pilier de stabilité
Amen Bank Banque 13 % Rendement bancaire
SFBT Industrie 13 % Dividende défensif
STAR Assurance 13 % Rendement élevé et régulier
Poulina Group Holding (PGH) Holding 12 % Dividende + croissance
One Tech Holding Industrie 11 % Dividende en hausse + projet
Smart Tunisie IT / Services 12 % Dividende + potentiel
CIL Leasing 12 % Rendement élevé (contrôlé)
Merci
ValeurSecteurPondérationRôle dans le portefeuilleBIATBanque14 %Pilier de stabilitéAmen BankBanque13 %Rendement bancaireSFBTIndustrie13 %Dividende défensifSTARAssurance13 %Rendement élevé et régulierPoulina Group Holding (PGH)Holding12 %Dividende + croissanceOne Tech HoldingIndustrie11 %Dividende en hausse + projetSmart TunisieIT / Services12 %Dividende + potentielCILLeasing12 %Rendement élevé (contrôlé)Total100 % ✅
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC