Voir tous les sujets
|
Le site régresse :
Les pages/documents consultables en un clic nécessitent aujourd'hui plusieurs clics avant de les retrouver.
Visuellement, le site est plus beau mais d'un point de vue pratique, cela a perdu de son intérêt
Des widgets graphiques qui remontent des stats ne fonctionnent pas
La nouvelle URL n'est pas disponible lorsqu'on fait une recherche sur Google qui renvoit vers l'ancien URL
L'ancienne URL fait apparaître un message d'erreur sans expliquer qu'il y a un nouveau site (une redirection automatique ne coûte pas grand chose pour un Webmaster)
Plusieurs éléments nous poussent vers un 2/10... avec une pointe de tristesse sur tout l'argent dépensé inutilement 
![]() |

Répondre
|
pour le moment 0/10, certificat de sécurité non valide, inaccessible xD (sur PC)
sur mobile, le menu ne fonctionne pas sur mon mobil
patience, il leur faut un peu de temps pour se mettre à jour
![]() |

Répondre
|
je donne 4/10 pour le nouveau contre 7/10 pour l'ancien
des éléments très graves constatés:
1/beaucoup de rubriques ne sont pas mises à jour contrairement à l'ancien site avec des mises à jour quotidiennes(des informations cachées aux pp&moins de transparence sur le marché) *****
2/les informations sur les sociétés format texte au lieu de pdf téléchargeable(des informations moins fiables et le risque d'erreur augmente)*****
des éléments moins graves constatés:
3/il y a beaucoup de lenteur et de messages d'erreur insupportables
exusez-moi je corrige 3/10 :( au lieu de 4/10
bvmt désolé mais sincérement je suis trés décu
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC