Voir tous les sujets
|
Lezzouz S7a7 ... S7a7 100 % w emtarfkin 100 %
ICF tetba3 be chtar soumha w BNA be Thleth soumha
![]() |

Répondre
|
Ma3netha icf 3amla -50 ta7et 2%, w bna 3amla +10, ta7et 1,5% w 1000m dinar raj3ou min off céréales w placet chtarhom b 10% 3ala 10 snin..🤣🤣🐦⬛🐦⬛
Marche 7awwess tefhem🤣🤣🦧🦧
![]() |

Répondre
|
Ils vont refaire le même tour d'accordéon de l'année dernière : de 65 DT à 127 DT .
Ils préparent le terrain comme l'année dernière. allez voir le T1 de l'année dernière vous allez comprendre
![]() |

Répondre
|
Les gens pensent que les indicateurs d’activité sont ce qui font monter ou descendre le prix de l’action.
![]() |

Répondre
|
Retour case de départ dommage pour ceux qui ont vendu pourtant j'ai prévenu.. .......*****
![]() |

Répondre
|
Il y aura une baisse début séance suivit d'un rebond........******
Message complété le 21/04/2026 10:55:59 par son auteur.
Ce qui compte c'est les perspectives....*****
![]() |

Répondre
|
@ Cartésien le Résultat de 2025 doit être entre 18 et 23 MD donc la distribution de dividendes est très probable .......*****
![]() |

Répondre
|
Oui l'information de la société est souvent imprécise et prête à équivoque.
L'année dernière j'ai déposé plainte auprès du CMF à cause de ça ; aucune réaction. On m'a dit que c'est une dénonciation ce n'est pas une plainte et donc ils ne sont pas obligés de répondre
![]() |

Répondre
|
Oui l'information de la société est souvent imprécise et prête à équivoque.
L'année dernière j'ai déposé plainte auprès du CMF à cause de ça ; aucune réaction. On m'a dit que c'est une dénonciation ce n'est pas une plainte et donc ils ne sont pas obligés de répondre
![]() |

Répondre
|
خويا ياسين ما نعرفش
Mais la non distribution est vraiment improbable, elle est bénéficiaire et reste solide malgré tout. Quoi que je commence a être vigilent par rapport aux informations communiquées par la société
![]() |

Répondre
|
Bizare, nous ne sommes informés que l'usine est à l'arrêt qu'à l'occasion des indicateurs. Les dirigeants d'Icf exagèrent.
À rappeler le résultat de l'année dernière.
![]() |

Répondre
|
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_1trim26_icf.pdf
on dit mi-figues, mi-raisins
là c'est plutôt
mi-citron, mi-vinaigre
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC