Voir tous les sujets
|
Pour ce qui cherchent une augmentation du cours infinie et journalière, la bourse ne vous offre pas ça.
Quels sont vos objectifs de rendement annuel ? 1000% ?
AB est devenue un des meilleurs titres à avoir.
Pour les spéculateurs pressés et ceux qui n'ont pas de gros capitaux, cherchez surtout à apprendre et comprendre les points d'entrée et de sortie pour chaque titre, mais l'analyse technique comporte de gros risques surtout dans notre marché (ni libre, ni contrôlé )
![]() |

Répondre
|
@Momo 10
bi3 ataw tgalla3 🤣🤣🤣
c'est le cas classique, tosbor tosbor ou ba3d tfidd tbi3 ou hya tgalla3. Ma tensech 3andik 3,6 DT dividendes brut (3.24 net)
labess 3liha, et inti oumourik
![]() |

Répondre
|
AMEN BANK
Le Produit Net Bancaire a atteint 170,4 millions de dinars à fin mars 2026 contre 150,1 millions de dinars pour la même période de 2025, soit une hausse de 13,51%.
Croissance à deux chiffres
![]() |

Répondre
|
Excellent T1 - 2026
Augmentation du PNB de 20 MD et des charges opératoires de 5 MD, soit une augmentation nette de 15 MD sur un trimestre .
![]() |

Répondre
|
@Momo10,
J'ai acheté AB il y a une année à 39 DT, on a encaissé des div de 3.2 soit 2.97 après RS et elle est maintenant à 59.5 soit un rendement approximatif de 65% en une année.
Vraiment tres tres tres lourd ce titre
![]() |

Répondre
|
@momo 10
oui très bizarre, elle passe 48 à 60 en 3 mois puis stagne un mois, ce n'est pas normal 🤣🤣. Qu'est ce que tu crois qu'elle va continuer à prendre 30% chaque trimestre sans pauses?
je crains que stoura t'ai infecté et que très prochainement tu viens crier au scandale : influenceurs, boursicoteurs, mafieux..🤪..
![]() |

Répondre
|
Banque solide avec de trés bon fondamentaux tout le marché est dans l'hésitation c'est pas propre au tritre Amen
![]() |

Répondre
|
@momo mch planet wela bet ray esmha bourse
Message complété le 22/04/2026 13:02:42 par son auteur.
Y 5aweffou f jme3a li kifek sakker pc w barra 3oum
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC