Voir tous les sujets
|
Parfaitement, cher Monsieur, elle est aussi illégale qu'immorale et indécente. Je parle du communiqué de la STA
Je suis désolé, mais se placer aussi bas n'est pas pour propulser vers le haut.
Ces gens là doivent savoir que nous ne sommes pas aussi cons qu'ils le croient.
Je vais être clair avec eux : Ils ont pris soin de préciser qu'ils vont proposer à l'AGO de ne pas distribuer. Nous allons soutenir le contraire mais s'ils s'entêtent, je vous assure qu'ils connaitront le sort de Trump.
![]() |

Répondre
|
Vu la demande sur les voitures en Tunisie, les concessionnaires pourraient court-circuiter la BCT en demandant des avances de 100% moins la TVA à leurs clients (il suffit de régler les problèmes de leasing pour les clients qui vont avoir recours à ce mode de financement)
![]() |

Répondre
|
Oui c'est parfaitement vrai
Citycars smart lilas etc, c des boîtes dont les actionnaires de référence veulent rehausser la valeur de leurs entreprises
Alors que d'autres visiblement n'en en rien à faire, voir le contraire, mais bon, quand les fondamentaux sont bons, on les emmerde un peu.
Je persiste à croire que la non distribution de dividendes dans le cas de la STA est purement illégale cher Monsieur
![]() |

Répondre
|
https://www.cmf.tn/?q=communiqu%C3%A9-de-presse-city-cars-16
En annonçant un résultat net en nette évolution par rapport à 2025 la société a tenu à distribuer un dividende égal à celui de l'année dernière et ce malgré les dispositions de la fameuse circulaire BCT 2026-04 que je considère totalement illégale.
City cars a tenu à tranquiliser ses actionnaires que leurs revenus ne seront pas affectés comme l'a fait sa rivale STA dont les actionnaires de référence on décidé de garder tous les bénéfices pour eux et d'exclure les pauvres diables sous prétexte (totalement faux) de la circulaire BCT.
Ce geste de consiudération de la société envers ses actionnaires ne doit pas passer inaperçu
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC