Voir tous les sujets
|
J'ai rien a ajouter que STB mérite des réelles et des véritables corrections pour être a +8,633dt c'est un minimum des minimum des corrections qui doit être opéré dans les plus cours délais possibles
Pour l'historique des Cours de la STB tout le monde se souvienne de notre STB a +25dt et a mm a connue +28dt
Maintenant et faits saillants :
STB retour aux dividendes
STB assainissement et régularisation et supression et transparence de tous les réserves des Commissaires Aux Comptes
STB garde encore +125 milliards en repport des bces distribuable
Aussi diversification horizentale et verticale des produits STB par la création assurance et leasing ...
En logique et en principe et selon les abc de notre bourse STB doit être sans délais être tôt ou tard en mode d'une série des RHRHRH et RH RH RH pour aller chercher son ratio des capitaux propres nets par action de +8,633dt pour ensuite s'équilibrer vers +15dt ou +25dt selon la réactivité et le nv interressé ments des intervenants
Pour moi et comme convenue ce sont mes réelles convictions déduites des EF de STB et tt ses indicateurs et Point Barre mes amis et Mr Ahmed Laaribi
![]() |

Répondre
|
Prochain palier 5.5 Dinars bien que quelques hésitations peuvent subsiter temporairement
![]() |

Répondre
|
Probablement STB dépassera ce jour le cours de 5 Dinars ..... Cours qu'on ne retrouve qu'avant septembre 2018
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC