Voir tous les sujets
|
الرخ لاااا
انشاء الله تتكوطا اليوم
أما نتصورها تتحل بي 5,5د لكن ترجع تنحجز للاعلى
ستب ممكن تركح فترة قصيرة بين 8,5 أو 8,6 د وتعاود مرحلة جديدة من الحجوزات لي +25د حسب قناعاتي لكن ممكن جدا 15د حسب الخبراء
مرحلة جديدة مع ستب جديدة
الرخ لااا
![]() |

Répondre
|
SVP ranni bientôt et momkon très bientôt je ne parlerais plus de STB
STB RH aujourd'hui c'est le début de son signal de ses corrections des ses régularisations des cours de son retour a ses ex réels et véritables cours de ses historiques des +15dt et ses +25dt avant la révolution...
STB c'est vraie été grande victimes des rumeurs d'intox d'influenceurs etetet mais dès l'annonce de son Conseil d'Administration d'une série des mesures correctrice pour la Banque pour l'Etat pour les Caisses et ses pp c'est très très très attendue cette réservation haussière du titre et d'ailleurs j'anticipe des séries des RH sur STB...
Un modeste analyste ou expert financier ou bancaire via l'analyse des EF et les indicateurs d'activités de la STB peut anticiper clairement que STB avec 1343 MD cap propres/ Nbre des titres = +8,633 dt la quote part nette du titre STB majorée de son Goudwill et majorée de qques réserves des réévaluation de quelques terrains STB peut dépasser les +25dt
Ci joint EF pour la transparence
Notre bourse a connue beaucoup des corrections dont les dernières de Sotetel qui été pour longtemps offerte en dessous de son nominal de 5dt mtn a +12dt ...
STB aujourd'hui en RH c'est son début de cycle des corrections Il faut comprendre càd quoi régularisation et où correction du cours vers son minimum d'équilibre qui est +8,633dt voire même+15dt et ses ex cours en dessous de son nominal ...
STB c'est le futur c'est des dividendes en gde evolution STB c'est devenue Future vedette boursière STB Finance deviendra le plus sollicités et le plus reconnus pour sa nvlle stratégie de gestion de la STB etc...
Donc récapituler comme vous avez oublier Assad a ses ex 0,6dt et mm a ses 3,1dt est un gâteau achetable et comme vous avez oubliez l'ex sotetel en dessous du nominal a 4,9dt mtn a +12dt et ira vers +15dt et comme vous avez oublier bna à 9dt mtn a +26dt et ira a +25dt a oublier et à effacer de vos cerveaux historique STB en dessous de son Nominal et pensez positivement à la nouvelle STB transparente et sans réserves des CAC et pensez à la future STB qui pourra distribuer dans l'avenir +1dt dividendes et penser la nouvelle STB avec ses nvx filiales assurance et leasing etc...
Donc lisez et analysez la future STB et vous allez conclure que même a +15dt STB restera un gâteau achetable ...
J'ai trop critiquer STB finance mtn je l'applaudir et avec beaucoup de félicitations ...
Bon chance a tous
Je m'excuse Ahmed Laaribi je dois éclaircir la différence entre hausse et correction ou régularisation ...
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC