Voir tous les sujets
|
Quel que soit le IB choisi, il faut faire 2 comptes , un compte normal et un compte CEA
puis mettre 20% en CEA chaque année
la gain fiscal des CEA pouvant aller jusqu'à 55% e ce que tu payes par impot chaque année est un plus par rapport au gain des cpts normaux
![]() |
 
Répondre
|
j'ai contacter aujourd’hui MAc sa vraiment sont professionnels
vos avis je veux ouvrir un compte avec un montant 50000
Mac ou tval ????? .
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


