Voir tous les sujets
|
Tonton Cartesien si ATB et ses déficits -30 milliards en 2025 et aujourd'hui est a +4 fois son Nominal je doit réviser alors mes anticipations pour STB vers +3 fois son nominal càd vers 15dt ...
Flouuus kil batata fisouk et les opportunités vont se multiplier et barchaaaa des cours méritent encore des corrections...
Arrêtez vos jalousies notre bvmt contient+80titres ne fesais pas les bigboss et que vos titres doivent monter et remonter et encore remonter ...
![]() |
 
Répondre
|
C'est fini pour tata ou mama tawa wakit ton Cartesien et oncle casino avec amouu Elostoura
Ghodwa beach inhot ilbakou entre STB BNA SOTETEL Tunis re et yaffa lahdith
![]() |
 
Répondre
|
@dayves ! TOUT afait d'accord avec toi
je rajoute achat immobilier donc taxation ! les fortunés ne veulent plus investir en immobilier
![]() |
 
Répondre
|
Plusieurs IB m'ont affirmé qu'ils reçoivent quotidiennement des liquidités importantes. La hausse grnerale-euphorie du marché s'explique entre autre par un afflux de liquidités sur un petit marché. L'afflux de liquidités traduit une absence d'opportunité ailleurs : immobilier compliqué, épargne a faible rendement les banques croulent sous la liquidités, les autres possibilités sont interdites (or, devises, métaux précieux....)
Il se peut qu'il y est manipulation, mais on peut manipuler un titre ou deux, mais pas tout le marché.
Ceci étant, en cas de correction, elle serait sous forme de panique.
![]() |
 
Répondre
|
Teklou f 8ala w tsebou f mela zeyed sidi 3arbi koulou dhalaff🌵
Message complété le 14/05/2026 21:03:00 par son auteur.
L L3a9ba lik ya momo 💰⛱️🏝️
![]() |
 
Répondre
|
abhartni @davys hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahah
weld chkoun?weld tata wl weld mama?
s'il te plaît évite de commenter mes posts pour ne pas dire des gros mots
tout est venu en même temps theb tkoli w talaat el boursa naturellement hahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahaha
hahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahaha
yetwelekom rabi hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
tata et mama je vous aime pour votre professionnalisme et transparence et honneteté et sériosité et équité et etetetet:) hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
yodhehorli je dois me reposer une semaine alakal motet bdhohik à bientôt
![]() |
 
Répondre
|
Essayez de comprendre les raisons derrière cette hausse du marché :
• manque d’opportunités d’investissement dans d’autres secteurs, ce qui pousse beaucoup de personnes à injecter leur argent en bourse,
• forte liquidité disponible sur le marché,
• augmentation du nombre de souscripteurs au produit CEA,
• arrivée de nombreux nouveaux investisseurs avec des moyens importants,
• baisse du TMM, ce qui entraîne une hausse du PER global de la bourse,
• et en plus, nous sommes en période d’échéance fiscale (25 mai au plus tard) etc..
Donc au final, il n’y a rien de vraiment bizarre dans ce qui se passe actuellement sur la bourse tunisienne
Les histoires du genre “ommek sisi” n’aident personne. Le plus important est surtout de savoir gérer son risque et chercher un bon point de sortie afin de sécuriser le maximum de gains possible.
![]() |
 
Répondre
|
Tawa wakiit Elostoura et les Titres de l'Etat
Ta tata et ta Maman bientôt seront Carbonisés
Mimo tawa wella il joue avec ta tata et ta mama aucun ne peut influencer aucun
Tawa c'est les EF et les T qui déciderons
@speculateur ya nharrrit ilitaaa pour ta mama et ta tata qui ont fait grimper une sicar a +40 fois de son Nominal ou le titre holding qui T1 évolution de 2% mais devenu a +27 fois hhh
![]() |
 
Répondre
|
moi: mama mama je peux rester dans ce jeu un peu plus? s'il te plaît mama s'il te plaît
moi à tata: s'il te plaît dis à mama de me laisser un peu plus s'il te plaît
tata regarde mama et mama sourit
puis mama dit : ok 10 minutes pas plus
moi réponds :
mama macsa tata tunisie valeurs
je vous aime mama et tata :)
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


