Voir tous les sujets
|
Bonsoir à tous
@ Aferkiw
je croyais qu'il fallait vendre en mai selon l'adage " Sell in May and go away", ou c'est le même mais à la sauce tunisienne?
Plus sérieusement, vous avez raison sur la spécificité du marché tunisien, mais je crois, qu'une partie des volumes supplémentaires au delà de la moyenne des capitaux traités historiquement, est due à la loi sur la fortune, et les adaptations qu'elle implique chez les gestionnaires de fonds. Si elle se déverse sur des titre à faible flottant l'explosion est inévitable. C'est une très grosse vague liée à un tsunami en quelque sorte.
Bref, faute de transparence et sans chiffres précis ce n'est pas une opinion fondée mais de la spéculation ( sans jeu de mot) de ma part.
moralité: Seuls les surfeurs intrépides pourront en profiter, ...
![]() |
 
Répondre
|
OK 👌 en attendant la fin du mois peut être j'arrive à comprendre.
Je me souviens pas depuis des années qu'on a atteint ces chiffres.
Profitez les amis et bonne fête de fin de semaine.
![]() |
 
Répondre
|
Avec le recul, elle est très compréhensible…
Acheter en octobre, vendre en juin. C’est la seule règle.
Lé fondamentaux lé technique.
![]() |
 
Répondre
|
Je n'arrive plus à comprendre ces augmentations .
Quel qu'un peut m'expliquer s'ils vous plaît.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


