Voir tous les sujets
|
@Ahmed
C'est le même scénario que la première fois où elle a touché les 4 dinars. Hausse vertigineuse baisse moins importante que la hausse puis retour vers le dernier sommet de la hausse pour l exploser. Je dirais bien avant la fin d'année mais juste avec le résultat du S1 et le gain sur provision.
Ceci étant. Toujours sur Star où tu as jette un coup d'œil sur Astrée ? Mis a part tes favoris bien sûr
![]() |
 
Répondre
|
Avec le bénéfice de cette année (il sera exceptionnel) elle aura le plus bas PER du marché ! avec ce cours de 6 dinars ! wassalémmmm !
prenez ca au serieux vous allez devenir riche !
achetez et oubliez c'est simple
![]() |
 
Répondre
|
Léger repli technique avant un rebond potentiel vers les 8,5 DT.
La formation d’une tête-et-épaules inversée pourrait confirmer une nouvelle impulsion haussière avec reprise progressive du momentum acheteur.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


