Voir tous les sujets
|
Ajoutez à cela que logiquement BNA a intérêt de tenir le max de BNASS... l'arroseur arrosé...
Je dis peut être des bêtises mais c'est une hypothèse.
![]() |
 
Répondre
|
Merci.
cad on n'est pas sorti de l'auberge, dans notre bourse le délit d'initié toujours et pour toujours.
![]() |
 
Répondre
|
Très probablement quelques uns sont au courant de bonnes nouvelles... augmentation de capital ?
![]() |
 
Répondre
|
@ mon ami AMIND:
je suis optimiste pour le futur de BNASS , mais mon ADN est constitué d'objectivité et de rationalisme donc j'ai besoin de savoir les causes de ce BOOM.
le cours à stagné pendant presque un an entre 3 et 3.2 malgrès les éxcelents chiffres de la société est puis tt a coup ce BOOM !!!!
avez vous des explications?
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


