Voir tous les sujets
|
Manaha normalement fama correction
Moi aussi je pose la question par ce que j ai intérêt pour renforcer la position mais pas a ce niveau
![]() |
 
Répondre
|
Un avis personnel, c'est un bon titre mais à ce niveau je préfère renforcer bnass jusqu'à atteindre les 9 de AMV...
Kol we7ed oudhamirou... Salut ka7laghourab👍
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


