Voir tous les sujets
|
Wallahi tu me fait rigoler un responsable un cadre chez IB une personne de +60ans wallahi tu m'as déçu wallahi dommage
Mala fonfon tu es intervenu auprès de batita ou après de zguarou ou auprès de K.S pour sauver stoura hhhhhh
![]() |
 
Répondre
|
ولاشي ميمي او مومو هالفرخ الديوث يحمي على الأصطورة بارشا عيييش بنتي بلاصتك في محمد الخامس أو تجم خلق الولد تلقاشي ستوووب
![]() |
 
Répondre
|
Encore une fois ce Stoura & ses 20 pseudo est entrain de baisser le niveau du forum
Mis a part les spams et le flood de tous les sujets là il est passé aux insultes tatih el 9dar et les mensonges pour induire les PP en erreur.
Déjà que la moitié des membres ont quitté le forum, si tu vas pas agir il restera bientôt personne.
Quand je pense que j'ai dû intervenir auprès des responsables de la STB pour qu'il ne le condamne pas pour diffamation. Je regrette amplement.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


