menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Trio publique STB BH BNA ou Trio privé Biat Amen Attijari ?

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 4h0min
Voir tous les sujets

ELOSTOURA ELOSTOURA
29/05/2026 18:51:01
0

متفاءل جدا وقناعاتي واضحة واكيدة يجب او سيرتقي

سهم الشركة التونسية للبنك لفوق 8,6د ثم الى فوق 15د ويتوازن في مستوى 25د وأكيد جدا ارباح البنك وخصوصا ديفيدند سترتقي وترافع

قناعاتي اقوى خصوصا في بنك الإسكان سيتصلح لفوق 25د وحتى فوق 35د والايام بيننا وينو 2026/2027 سيحقق بنك الاسكان اقوى النتاءج وستكون حصص الأرباح حتى فوق 2د

نفس الشيء لبنك القومي الفلاحي وشركة سوتيتال

والأيام بيننا الفلوس موجودة وللسيولة موجودة ووقت تصليح هذه الاسهم بالبورصة وخصوصا البنوك العمومية

Répondre
kha7la GGhourab kha7la GGhourab
29/05/2026 14:01:16
0

Amen y9ar9ou bihom bech ybi3oulhom b 71 ma 7abbouch🤣🤣

Ghargher 3al habra 🦍🥩🤣🤣

Répondre
Cartesien Cartesien
29/05/2026 00:27:48
0

Stoura,

علاش تخبي علينا في العلم، نورنا

باهي سبب علينا من medaf ET Éva, Evam et markowitz .

هاذوما الكل الاموال الذاتبة والقيمة الاسمية ما يستعرفوش بيها، إذا حسب رأيك هذوما بهايم.

تعطينا تحليل مالي البنوك اللي تدافع عليها باستعمال

النسب ratios?

؟خللي نفقعو الدمالة

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
28/05/2026 23:54:53
0

Wallahi trop déçu de lire surtout de quelq'un qui me connait pour m'accuser de mensonge sur BH etetet ...

Je reviens sur la BH c'est vrai 2023/2024 a eu ce scandale beromdane etetet mais

La Banque d'Habitat le pionnier des Crédits Immobiliers en Tunisie,

Les Cours du Titre BH à 13dt C'est Vraiment du Gâteau dans notre Bourse en Comparaison a ses Capitaux Propres Nets consolidés de +1638 Millions de dinars soit +34,411dt qui représente selon les Théories Financières et les Méthodes des Valorisations des Titres, le Minimum de la Quote Part Nette qui revient à chaque Action de Nominal 5dt.

Dommage ce Manque de Professionnalisme et L'absence d'une Culture Financière et Boursière chez nos Boursicoteurs qui offre un Titre côté en Bourse qui réalise des Bénéfices en dessous de son Ratio des Capitaux Propres Nets par Action.

Grand Dommage pour Notre BH à Cap Prop consolidés de +34,411dt est sacrifiée sur Notre Bourse à 11,9dt à cause d'une décision de réinvestir la totalité de ses bénéfices sans distribution des dividendes.

C'est la Honte pour la Profession d'Intermédiation et particulièrement à l'IB BH Invest de voir la Valorisation Boursière a ce niveau!!!

C'est mes convictions pourque cet personne deriere un pseudo ff me contredire et m'accuse de mensonge etetet et pour s'adresser à notre administrateur et les mêmes chansons stoura et stoura et stoura ...

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
28/05/2026 23:46:18
0

EF de la STB

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
28/05/2026 23:43:31
0

Vous avez les trois EF BH bna et STB càd vous avez une photographie des trois banques Publique et à vous de choisir des potentialités des pp mm encore des +100%

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
28/05/2026 23:40:20
0

Vraiment je dirais Félicitations et Bravos et Top des Tops pour les Comportements Boursiers du Trio Bancaires Privés BIAT à +155 dinars c'est à 31 fois son Nominal et Amen Bank à +73 dinars c'est à 14,6 fois son Nominal et Attijari Bank à +71 dinars c'est 14,2 fois son Nominal

MAIS Vraiment c'est le n'importe quoi et c'est le Manque de Professionnalisme pour les Comportements Boursiers du Trio Bancaires Etatique Publique BNA a 17,5 dinars à 3,5 fois son Nominal ou la BH à 13 dinars c'est à 2,6 fois son Nominal et surtout STB notre Banque de souveraineté financière à 6 dinars soit à 1,2 fois son Nominal.

Nos trois Banque Étatique/Publique méritent des réelles et véritables corrections et un changement radical dans leurs politiques des distributions des dividendes et des rémunérations de ses Actionnaires...

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
28/05/2026 23:38:53
0

Me référant aux EF des Banques et leurs niveaux des Capitaux Propres Nets ainsi que leurs Perspectives de Développement Futurs, il est très bien Suggéré et même très Conseillé aux Petits Investisseurs en Bourse d'Acheter ou de Renforcer leurs positions dans lesdites Banques Publique càd aux Trio STB à +6 dinars (soit à 1,2 fois son Nominal) et BH à 13 dinars (soit à 2,6 fois son Nominal) ainsi qu'à la BNA à 17,5 dinars (soit à 3,5 fois)

Nos trois Banques Publique il suffit d'un changement de leurs Politiques des Distributions des Dividendes auront des Potentialités de Croissances et des Plus Valus de 100% à même +300%...

N.B : Pour la transparence, l'honnêteté et la crédibilité, consultez et analysez et diagnostiquez les Etats Financiers des dites Banques ainsi que leurs T1 2026 ...

Répondre

Retour au forum TUNINDEX