Voir tous les sujets
|
Les deux, à 15% l'allège 10% ainsi de suite...
Je garde un minimum de ma position 50 % pour faire un gros bénef quitte à attendre la floraison.
![]() |
 
Répondre
|
Bonsoir tout le monde,
Qu'est ce qui empêche CC, dont les fondamentaux s'améliorent objectivement, de profiter de ce déversement exceptionnel de liquidité sur la marché? Je n'arrive pas à me l'expliquer.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


