Voir tous les sujets
|
ya stoura, groupe 3andou 60 sné y5demn ou yerba7 ou y 5abbi, ou mezilt ta7kili 3la nominal??? allah yehlkou il meddeb illi 9arrak.
sinon, sur la base des informations disponibles et publiées, PGH est trop chère. mais comme d'habitude, en Tunisie, le plus important est rarement écrit.
![]() |

Répondre
|
PGH a +5200 Milliards comme valorisation boursière bravo et bonne continuation et c'est vm top des tops
Mon pbm et mon souci c'est PGH a +29 fois son nominal ou valorisée par nos IB et notre BVMT a +5200 Milliardsnchallah elle ira encore plus haut ...
Mon grand souci les sous capitalisation ou les sous estimations ou les sous valorisation des nos banques qui ont des capitaux propres nets plus forts et plus solides que PGH...
BH qui dispose des capitaux propres nets de 1638 Milliards très meilleurs que pgh seulement a 1263 ...
Cap boursière PGH +5200 MD
Cap boursière BH seulement 710MD
Cap boursière de STB seulement a 910MD
Cap Boursière BNA viens d'atteindre 1300 MD
La BH surtout mérite des profondes et des véritables corrections je dirais même a +34,4dt son niveau des capitaux propres
Et bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
les deux secteur sont different pour les comparer . mais tout a fait d accord pour bh les erreur du passé servent de leçons le fait de ne pas distribuer de dvd est une bonne decision . esperant un bon s1 . et anticiper un retour au vert des resultat merite de se positionner sur le titre
![]() |

Répondre
|
Groupe PGH dispose 1263MD Capitaux Propres Nets Vaux à la BVMT + 5193MD Mais Groupe BH dispose de 1638MD est Valorisé à 709MD Uniquement !/?
J'applaudis et je dis bravo à pgh et ses derifeants et surtout a MBC son conseiller et nchallah encore et encore d'autre hausse
Mais surtout dommage pour BH avec des tels fonds propres encore a 24,9dt soit 709MD logiquement BH doit chercher ses +++ 35dt et même plus encore ...
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC