menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

GREVE DE 3 JOURS DES BANQUES ET SI CA IMPACTE LE CA!!!!

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 2h27min
Voir tous les sujets

aymanos007 aymanos007
02/06/2026 19:02:11
0

@ spec ken mchit 3tit tarmtik ken 5iir ya miboun ta3cha9 chkoun ytaya7lik 9adrik ..ken lmnayek w khou5 fi ha forum ...ken fama far5 rahou Inti


  
Répondre
aymanos007 aymanos007
02/06/2026 19:01:06
0

Hani jawibtik w 9ootlik ma3andou 7ata impact !!maw fama chwaya logique CA ..jay min les commissions w les intérêts Ili houma systématiquement yat9asou !!wali bch takhou crédit mch 3ala 3 jours ybatel!! Watha7


  
Répondre
speculateur2016 speculateur2016
02/06/2026 18:50:49
0

khouya @forex240 tihech lil niveau teeou conseil d'ami

wehed kima aymanos tahki maah bl derja w yejeelouch yefhemik w zid farakh klil torbya heka aeleh dima metahchelou





  
Répondre
forex2404 forex2404
02/06/2026 18:43:40
0

hhhhh production c'est un jargon qu'on utlise qu'on parle de l'industrie bancaire kadakomech limité

au lieu de discuter fil fond kabachtou fi terme production

et le manque à gagner de la gréve personne ne l'a évoqué


  
Répondre
aymanos007 aymanos007
02/06/2026 18:14:33
0

production chnaya 3lach atelier houwa?!!! hhhhhhhh ya weldi fahime chnaya ta7kiw ? rahom des banques ..assurance..leasing 3 jours traba7hom fi charges personnels ama ma3andha 7ata impact 3al CA


  
Répondre
hamma1 hamma1
02/06/2026 17:45:31
0

Une baisse de la production?

W houwa 3andhom production?

Au contraire, c'est plus rentable... moins de salaire (3 jours...), moins d'électricité, clim...


Bref... au contraire...


  
Répondre
albert0502 albert0502
02/06/2026 17:28:49
0

ca va rien impacter au contraire 3 jours non payé pour le personel qui est trop cher payé


  
Répondre
Petrucci Petrucci
02/06/2026 17:25:59
0

j'espère que vous n'êtes pas sérieux là


  
Répondre
forex2404 forex2404
02/06/2026 17:20:59
0

Une baisse de la production pourrait imapcter le résultat semestriel !!!


  
Répondre

    Retour au forum TUNINDEX