Voir tous les sujets
|
En règle générale, il faut pas discuter avec ce monsieur surtt lorsqu'il s'agit de bollllllar, couche ou aluminium.
Des années qu'il nous casse les rognons avec ses conneries, c'est simple il trouvait deja lilas surcotée à 8 D, sotuver c'était du blabla à 13D et TPR c'était trop cher à 7D.
Stoura, chbachas w zmamer mte3ek lkol, 3malt il3ar w Allah yahdik.
![]() |
 
Répondre
|
TPR est un quasi-monpole avec des barrières importants à l'entrée surtout technique, en plus de son savoir faire et son goodwill important
![]() |
 
Répondre
|
Touchez les bois les boursicoteurs et applaudissez les Momos de la Bvmt
Tpr L'atelier de a Megrine je croix tjrs Laba est devenu d'une valorisation boursière beaucoup plus supérieur que la BH
BH avec des cap propres nets individuels de 1373 MD et des cap propres nets consolidés de 1638MD càd +34dt est inférieure à la capitalisation de Tpr
BH a 666MD TPR a 725MD
Avec les momos de la bvmt tpr momkon monte encore que la BH
Bravo momo tu garde encore tes tpr hhh
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


