Voir tous les sujets
|
Est il vrai que le nouveau partenaire français va entrer en capital?
on a reporté que lors de l'AGO il était question d'un gros client ( partenaire ) qui serait partie prenante dans l'activité de la nouvelle usine.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


