Voir tous les sujets
|
quelqu'un pourrez me dire combien est l'imposition sur les plue values et est ce qu'on la declare l'année de vente des actions ou bien la valeur au 31/12 meme si il y'a dépréciation des valeur a posteriori
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


