Voir tous les sujets
|
depuis mon msg du 04/07 presque +10%, et ça va continuer encore. CIL est un titre solide et les performances de 2025 et la confirmation du T1 2026 vont payer en attendant le T2.
![]() |

Répondre
|
La seance d'aujourd'hui a confirmé les observations de Ksibos, un volume inhabituellement élevé a été enregistré sur ce titre peu liquide, dépassant les 700milles dinars, de plus l'analyse de carnet d'ordres montre une absence quasi totale de vendeurs sur cette valeur. A mon avis, cela pourrait représenter l'une des dernières opportunités avant une éventuelle hausse du cours de l'action
![]() |

Répondre
|
Sans aucun doute CIL. Ses résultats de 2025 et surtout son excellent T1 (+48% en productivité), qui n'a pas encore était valorisé par la bousse jusqu'à mnt, laisse a penser que le cours de l'action ne tardera pas longtemps à augmenter. L'action est en cours de consolidation depuis 2 mois (vous pouvez le voir sur la courbe), j'estime qu'une hausse significative est probable avant même la publication du T2. Le seul inconvénient est que l'action est peu liquide.
Voici un article qui parle d'une note de MAC SA sur le sujet.
https://www.ilboursa.com/marches/cil-un-profil-defensif-adosse-a-un-rendement-attractif_61161
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC