Voir tous les sujets
|
application et cmp inclu tt les frais si zouhair !!
oui na3raf si faouzi 3ezzzz ness !! 0.3 super frais courtage !!? 7abit 0.2 mais 9ali impo f amen invest deja 0.3 bessif !! ton avis mr
![]() |

Répondre
|
kellim faouzi bouden fi amen invest ou kollou de la part de zouhaier taw yafrah bik barcha je vous conseille Amen invest sans hesitation
![]() |

Répondre
|
ena frais mte3i tala3 chwaya khater tfehemt maahom bech ydakhlouni fi des deals maa l kbarat w , w radhi bih l courtage par rapport lel plus value li aamelha fi aam w noss weli netaamel maah sangour barcha mayfalet hata opportunité .
![]() |

Répondre
|
makch fi wall street sadi9i on peut pas tout avoir deja aamlinlek 0,3 ehmed rabi c'est rien du tout par rapport l service li aandhom
ken m9al9etek barcha lahkeya emchi amen invest
![]() |

Répondre
|
est ce que je peux faire une demande bech ya3mlou modiification au moins sur mon compte inchouf cmp avec tt les frais !! c'est plus pratique walh a normal !!! j'ai un accord 0.3 avec mac et meme avec amen invest 0.3 mais cmp a amen invest shi7 avec tt les frais ! hesisiter walah khouyaaaa
![]() |

Répondre
|
pour des raisons de clarté je pense . Les frais de courtage, la commission de la BVMT, de la STICODEVAM et la TVA sont quant à eux prélevés et enregistrés sur une ligne comptable distincte tu peux leur demander de t'envoyer a chaque transaction un avis d'opere et tu aura tous les details
![]() |

Répondre
|
@sigma prob mte3 mac sa cmp sans frais de courtage donc f kol operation lezem te7seb wa7dek !! w mouch fehem pk ken hiya sincerment bizarre !! tt les ib cmp inclu tt les frais
![]() |

Répondre
|
De mon expérience, la différence se ressent surtout dans l'accompagnement. Un intermédiaire en Bourse indépendant est généralement plus flexible qu'une banque, où les processus sont souvent plus standardisés et les décisions plus encadrées. Ils ont davantage de liberté dans leurs choix d'investissement et peuvent être plus réactifs lorsqu'une opportunité se présente. Personnellement, j'ai un vis va vis dédié qui se déplace si besoin , me tient informé des bonnes opportunités et m'intègre à certains deals même avec un portefeuille qui n'est pas énorme. On a vraiment le sentiment d'être accompagné, alors que dans certaines banques, la relation est parfois plus impersonnelle. C'est en tout cas le ressenti que j'ai eu.
![]() |

Répondre
|
Sans aucun doute, MAC SA ! Ils sont vraiment proches de leurs clients, proposent régulièrement de belles opportunités d'investissement et, en plus, c'est un intermédiaire en Bourse indépendant, pas une banque. La plateforme est top et les frais sont négociables.
![]() |

Répondre
|
Svp deulement pour les clients mac et amen invest ? Quel es meilleur et pk ? Service et frais et tt et merciiiiii❤️🙏
Urgent .. raykom important pour moi .. puisque bech isob montant behi .. je suis vraiment hesister !!
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC