Voir tous les sujets
|
L'EX BS CÀD ATTIJARI BANK VAUT EN BOURSE BNA + Plus STB +Plus BH +Plus BTE +PLUS !!!???///
دراري تلعب
![]() |

Répondre
|
El 7on yekteb et yjeweb wa7dou! dhaba333 toullll ! rabbii yoltefff binaaa ! meme si un jour je pense acheter STB je le ferai pas en pensant que el 7on est dedans !
marmzekkk et marekekkkk
![]() |

Répondre
|
nos experts surtout cartésien critique toujours et en permanence STB et jamais Biat Attijari Amen et jamais sotuver devenue plus valorisée que STB
voilà STB et même dispose des +125 Milliards des bénéfices reportés hhh
Les Titres de la Société Tunisienne de Banque, les Titresvde la Doyenne des Banques à l'Etranger, les Titres de la Banque de la Sauverainité Financière du Pays, les Titres de la plus grande Banque avec la Grande Participation de l'État, les Titres de la Meilleure Banque en Degital et la Meilleure Banque Certifiée...
Les Titres de la Banque ayant des Capitaux Propres Nets Consolidés de +1596 Milliards soit à +10,2dt la part nette revenant à chaque Action.
Les Titres de la Banque en retour aux dividendes et disposant des +125,8 Milliards des bénéfices reportés à la distribution pour l'exercice 2026...
Les Titres de la Banque encours de fondation de deux Filiales STB Assurance et STB Leasing...
Les Titres de la Banque la plus sous Capitalisée devant les Cours Bancaires des Banques cotées et les plus sous Valorisés par rapport a ses niveaux des capitaux propres nets...
Qui sont derrière ses chutes et ses dégradations boursières des participations de l'État dans la STB...
N B je justifie mes écrits par les EF de ladite Banque...
Dommage STB avec ses Solides Capitaux Propres est Offerte à 5,9dt alors Biat compte tenue a être demandée a +161dt et Amen à 91dt et Attijari à 84dt !!!???
Ou est la réactivité de son IB STB Finance ou est son DG et son CA???
![]() |

Répondre
|
Félicitations à l'IB Bnacapitaux et Bravo au DG de la BNA pour leurs efforts sur la régularisation et la correction des Titres BNA (de offert l'année dernière entre 8dt et 9dt vers demandée a +22dt et +23dt)
Grande déception pour les IB de la STB Finance et BH Invest et Grand dommage pour les deux DG de STB et DG BH pour ses comportements boursiers des Titres STB et BH qui méritent des Réelles et Véritables corrections...
STB avec Capitalisation Boursière en dessous de la Capitalisation Boursière de la Société Sotuver hhh C'est la Honte Boursière hhh
BH avec Capitalisation Boursière en dessous de la Capitalisation Boursière de la société TPR c'est vraiment le n'importe quoi !!!
dommage logiquement Biat amen Attijari qui doivent chuter et mm RB...je croix tjrs aux corrections sur la BNA a +35dt et a BH vers +34,4dt et a STB à +10,2dt leurs minimum de ratio des capitaux propres nets...
nos momos n'aiment pas les titres publiques Étatique...
![]() |

Répondre
|
Les Titres de la Société Tunisienne de Banque, les Titresvde la Doyenne des Banques à l'Etranger, les Titres de la Banque de la Sauverainité Financière du Pays, les Titres de la plus grande Banque avec la Grande Participation de l'État, les Titres de la Meilleure Banque en Degital et la Meilleure Banque Certifiée...
Les Titres de la Banque ayant des Capitaux Propres Nets Consolidés de +1596 Milliards soit à +10,2dt la part nette revenant à chaque Action.
Les Titres de la Banque en retour aux dividendes et disposant des +125,8 Milliards des bénéfices reportés à la distribution pour l'exercice 2026...
Les Titres de la Banque encours de fondation de deux Filiales STB Assurance et STB Leasing...
Les Titres de la Banque la plus sous Capitalisée devant les Cours Bancaires des Banques cotées et les plus sous Valorisés par rapport a ses niveaux des capitaux propres nets...
Qui sont derrière ses chutes et ses dégradations boursières des participations de l'État dans la STB...
N B je justifie mes écrits par les EF de ladite Banque...
Dommage STB avec ses Solides Capitaux Propres est Offerte à 5,9dt alors Biat compte tenue a être demandée a +161dt et Amen à 91dt et Attijari à 84dt !!!???
Ou est la réactivité de son IB STB Finance ou est son DG et son CA???
اه يا راسي قداشي تقاسي
![]() |

Répondre
|
شكون وڨاع او عراف يحللنا الكتاب على ستب
شكونو وأكيد متصرف وسيط وواصح نفس الوسيط ههه 500 بي ويليه 500 بي و500بي و500بي و500بي ههههه
الأصطورة صطورة ما يلعبشي ونايفذلكشي وستب ماشية ماشية فوق 10,2د لأن اموالها الذاتية الصافية فوق 10,2د
أه طوطون كريم وطاطا كرومة زعمة رحعو من كووونجياتهم ههه
Disposant de plus de 1596 Milliards en réserves et fonds propres nets consolidés soit de 10,2dt la part nette revenant à chaque Action ??? qui de nos IB ou des gestionnaires carbonisent et marginalisent et dégradent les Patrimoine Boursier de la STB et surtout les Participations de l'État dans ladite Banque???
STB est valorisée à la Bourse Tunisienne en dessous de la Valorisation Boursière de la société Sotuver !!!
Ou est la Management de la STB ou est son DG ou est la filiale STB finance IB censé adossé à STB ???
STB disposant des capitaux propres trop Supérieure aux capitaux propres nets de Attijari MAIS STB offerte a 6dt a capitalisation boursière de 940 Milliards MAIS Attijari à 84dt soit a +3500 Milliards !!!
hhh c'est Rezik Bilique ou c'est le n'importe quoi de nos IB et leurs boursicoteurs ???
Patience et à bien Suivre STB tôt ou tard ça doit se corriger...
![]() |

Répondre
|
STB a 6dt hhh Attijari a 84dt pourtant STB dispose de +50% des capitaux propres nets consolidés hhh
je croix trop a STB et BH pour des corrections et des régularisations et le scénario de la BNA
STB doit chercher ses +10,2dt indépendamment de votre tonton Cartesien et vos Momos...
BTE un titre à potentialité de +100% sur les Aussi très court terme max 5/6 mois ...
Sanimed la surprise ça me rappelle TGH a ses pic 0,22dt ou CB a ses 0,37dt ou même Assad a ses 0,580/0,6dt Sanimed a 0,35dt a des potentialités de grimper dans ce mois vers 0,7dt càd 100% et sur 5/6mois vers son Nominal a +1dt ...
STB avec son nominal 5dt STB a 6dt cad a 1,2 fois c'est le gâteau des bancaires comparé avec Attijari a 84dt ou Amen a 91dt ou Biat a 161dt ... STB dispose des capitaux propres nets consolidés meilleurs que Attijari et Amen ... STB l'unique Banque qui a +125,8 Milliards des bénéfices distribuables reportés à son exercice 2026 et STB est trop Trop sous Capitalisée par rapport aux bancaires et par rapport surtout a ses capitaux propres nets consolidés de +10,2dt
Aussi BH BNA Sotetel auront aussi et encore des bonnes perspectives boursière
N B Positionnez ou jouez sur Sanimed 1000 titres a 350 dinars hhh si ça colle a ct ses 350dt seront 1050 dinars si ça colle pas a CT patience et certainement elle ira a +1dt début 2027 hhh
Bonne chance aux retraites aux père des familles (pas des momos ni mimis)
![]() |

Répondre
|
c'est la bourse des Momos et Mimis Point Barre
Attijari valorisée = BNA+STB +BH +BTE+250 Milliards hhh
Amen Valorisée= BNA+STB+ BH + BTE+++
sotuver Valorisée a beaucoup plus que STB
TPR Valorisée a beaucoup plus que la BH
Petit frère Iteb et tu comprends bien c'est quoi notre bourse réellement...
c'est les MOMOS MIMIS qui dominent
ويا نهارت العييييطة ههه
![]() |

Répondre
|
من للبهيم كارتيزيان الى للخبير للمتحيل للصطا بوعزيز لعمووو طونطون فونفون الى وييوييو ههههه
زيدو نبرووو الأصطورة مقتنع اومور وقت و س ت ب يتكبر فوق 10,2د ثم فوق 25د
كمشة متحيلة في السوق هاتووو ما عندكم
![]() |

Répondre
|
STOURA EL 7ON EN PERSONNE !!! errajell yfassrlekkk d'une manière scientifique et toi capitaux propres a ce point MSATEKKK ???
meme message meme idée meme faute d'ortho ! yesser 3addd ! 3efffff marznekkk
![]() |

Répondre
|
ses EF sont plus et mieux solide que EF Attijari a 88dt
et ses EF reflète les mm indicateurs T2 publié il ya deux mois et affichant les mm faits saillants
mais dommage c'est le bilique et les batiras et stbf hhh
j'ai des grandes convictions ça va renverser et STB avec ses +1596 Milliards des capitaux propres nets consolidés sera a +10,2dt
et que avec +125,8 Milliards des bénéfices reportés a 2026 les dividendes iront vers +1dt
Elostoura ne joue pas et ne plaisante pas et n'induit personnes en erreur
mm sotetel été a 4,9dt
c'est un panique et du suivisme .'.
![]() |

Répondre
|
@Stoura
واصل هكة كل مرة طيح شوية في الهدف من 25 ال 10,2لين نخلط الى سعر نظري معقول، نوع 6 الى 7
وباهي معاك هههه
يا سطورة خويا، فلقتلنا ريوسنا اموال ذاتية اموال ذاتية والنتيجة، حالة كان 9 مليون في جوان قول 20 مليون في نهاية 2026.
Roe : 1,5%
لا حول ولا قوة الا يدل الله،
![]() |

Répondre
|
elstoura franchement tu as attendu ce benefice semestriel?? 3ajbtek RN s1 !
moi non je suis déçu sachant j ai stb dans mon portefeuille manich nabar
![]() |

Répondre
|
comparez mr tonton fonfon maaak mhafff wkwiyyy fi ranbirrr sur nos banques publiques
voilà EF de Attijari a +17 fois càd a 88dt hhh
![]() |

Répondre
|
Comparez S1 ou EF individuel STB et un gamin analyste va vous dire que STB mieux et plus solides que Attijari a 88dt
![]() |

Répondre
|
Tonton FonFon nakisha le Cartesien hhh
se rappeler d'Elostoura STB ira vers +10,2dt minimum
![]() |

Répondre
|
STB a 5dt nominal est a 6,5dt
Attijari moins des capitaux propres nets de Nominal 5dt est a 88dt amen a 91dt Biat a +160dt ...
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC